Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai plus de basses sur mes enceinte krk rokit 5 G2 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Lylo Voir le message
    Salut kariik, ce que je voulais dire c'est que tu ouvres tes deux enceintes, que tu déconnectes l'ampli de l'enceinte malade et que tu le remplaces par l'ampli de l'enceinte valide, si le montage est comme sur les miennes en principe ce sont de banales fiches de câbles de sono.
    Cette solution te permettra de déterminer si c'est le boomer qui déconne dans l'enceinte malade (tu n'as toujours pas de son dans le boomer) ou si c'est un composant électronique (tout fonctionne normalement).

    De mon côté l'enceinte a finie par décéder, je l'ai assez longuement maintenu en vie a coup de décapeur thermique puis il y a quelques mois j'ai voulu refaire des soudures suite a une nouvelle panne et j'ai tout bousillé. Résultat j'ai mis les boomer dans des enceintes hifi que je possédais et j'ai ça relié a un ampli. Il faudrait que je change les filtres pour avoir quelque chose d'adapté car j'ai perdu des graves et de l’homogénéité, en contrepartie j'ai plus de précision dans le son ce qui fait que pour l'heure je préfère laisser comme ça et je me suis équipé d'un système Arc pour arranger l'affaire au mieux.

    Si ton ampli est dead tu peux lui mettre un coup de décapeur thermique comme je l'ai fait, foutu pour foutu tu ne risque pas grand chose, sinon direction leboncoin où pas mal de Rokit 5 sont a vendre pas trop cher (c'est plus facile a trouver que des 8)
    bonjour Lylo entendu je vais essayer ça car pas d'enceintes d'occaz suffisamment près géographique ment pour le moment sur le bon coin.

    Commentaire

    Chargement...
    X