Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monitoring avec Pianoteq

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monitoring avec Pianoteq

    Hello tout le monde,

    Je voudrais me prendre des monitoring pour associer a pianoteq (pour l'instant je joue au casque).

    J'ai 300 euro de budget a peut pres et pas beacoup de place chez moi.
    J'avais pensé aux Yamaha HS 50 M que je pourrais pose sur mon Yamaha P140 vous en pensez quoi?
    Fender Rhodes Stage MK I - Fender FM212R - Yamaha P140 - Macbook - Ableton Live - Akai MPK49 - Pianoteq - Alesis Monitor One
    Wishlist : Yamaha CP70 - Wurlitzer 200A

  • #2
    Les moniteurs sont un peu comme les couleurs..., cela dépend de tes oreilles ...

    La meilleure solution, enregistres toi une démo avec Pianotec sur un CD et va l'écouter chez ton revendeur adoré.

    Tes oreilles te guiderons dans ton choix...

    Résultats garanti et implacable ...

    Préfères une période ou ton magasin n'est pas trop fréquenté ...

    Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

    Commentaire


    • #3
      De toute façon je comptais bien essayer mais bon j'aimerais déjà avoir des retour de personne les ayant ou les ayant écoutée.

      Par exemple si quelqu un me dit que ces monitoring sont trop fragiles ou mal conçu j'aimerais le savoir
      Fender Rhodes Stage MK I - Fender FM212R - Yamaha P140 - Macbook - Ableton Live - Akai MPK49 - Pianoteq - Alesis Monitor One
      Wishlist : Yamaha CP70 - Wurlitzer 200A

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas été convaincu par ces enceintes lorsque je les ai essayé. J'ai trouvé que le son manquait franchement de corps.

        Ton idée de poser des enceintes de monitoring sur un clavier n'est pas géniale. D'une, ça ne sera pas à la hauteur de tes oreilles. De deux, l'acoustique va être modifiée par le clavier. Et de trois ce n'est pas forcément l'endroit le plus sûr.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #5
          J'avais pas pensé à l'acoustique modifié par le clavier je vais voir si je peux fixer sa au mur.

          Vous avez d'autre reference que ces monitoring dans les meme prix?
          Fender Rhodes Stage MK I - Fender FM212R - Yamaha P140 - Macbook - Ableton Live - Akai MPK49 - Pianoteq - Alesis Monitor One
          Wishlist : Yamaha CP70 - Wurlitzer 200A

          Commentaire

          Chargement...
          X