Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur amplification à la maison d'un piano numérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    jhashe, le PAAS est arrêté ! Il va se faire rare
    Ça alors Je l’ignorais totalement !
    Et je trouve ça dingue, alors que le PA5X a été conçu pour être compatible ! Et franchement, quand on n’a qu’un PA à sonoriser, qui trône dans une pièce de vie, c’est franchement une solution élégante et relativement qualitative .

    Si je réfléchis à le changer, c’est parce que mon clavier de prédilection n’est pas (ou plus) le PA4X. Mais il m’a pleinement satisfait.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par jhashe Voir le message

      Ça alors Je l’ignorais totalement !
      Et je trouve ça dingue, alors que le PA5X a été conçu pour être compatible ! Et franchement, quand on n’a qu’un PA à sonoriser, qui trône dans une pièce de vie, c’est franchement une solution élégante et relativement qualitative .

      Si je réfléchis à le changer, c’est parce que mon clavier de prédilection n’est pas (ou plus) le PA4X. Mais il m’a pleinement satisfait.
      Je suis totalement d'accord avec toi ! C'est incompréhensible ... c'est pour cette raison que je le signale
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #18
        Sur le site français de Korg, on continue à référencer le Paas, y compris sur la page du PA5X.
        Vraiment, je trouve ça limite pour les éventuels acheteurs de ce clavier.
        (ok, ce n’est peut-être pas le seul point limite pour ce modèle )

        Commentaire

        Chargement...
        X