Publicité

Demande avis sur des enceintes actives

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dav81
    rAKonteur
    • décembre 2013
    • 714

Demande avis sur des enceintes actives

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous pour me conseiller pour le remplacement de mes enceintes Presonus éris E8.
    Je possède un Yamaha Montage M7 et un Kronos 1ère génération,et je m'aperçois que ces enceintes ne sont pas
    à la hauteur rendu sonore.
    Et en amont j'ai une table de mixage ALTO LIVE 1202
    Je l'utilise uniquement pour brancher mes synthés et mon pc uniquement,je pense que dans l'avenir je peux la supprimer.
    Il doit y avoir très certainement des boitiers pour brancher les 2 synthés,mon pc,et mes enceintes,sans avoir à mixer le son.
    Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine.
    Je recherche un sons plus précis avec des basses.....
    Que me conseillez-vous comme enceintes actives?

Bonne soirée.

David

Yamaha Moxf8,Korg M1.
  • joche
    Administrateur
    • mars 2004
    • 6746

Qu’est-ce qui te convient pas sur les e8 ? En basse et précision des aigus c’est pas les pires. Même si elles datent un peu.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

• twinton
      SpectAKulaire
      • février 2004
      • 13290

Je n'ai pas eu l'occasion de les tester mais j'ai lu de bonnes critiques pour les Kali LP-6 2de wave (ou LP-8 en version 8 pouces).
      Après ce n'est jamais facile de choisir des enceintes et parvenir à obtenir le son qu'on attend vraiment. Il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte entre le positionnement des enceintes et l'acoustique de la pièce.
      Il y a peut-être aussi déjà des améliorations possibles à la source par l'égalisation des sons ?
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Chargement...