Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prodipe pro 8 ou Behringer B210D ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prodipe pro 8 ou Behringer B210D ?

    hello !
    Suite à un gros soucis électrique l'année dernière, j'ai une des mes 2 prodipe pro 8 qui a rendu l'âme et le seconde est à l'agonie !
    Je vais changer mes 2 moniteurs mais j'hésite à reprendre des pro 8, non pas que je ne suis pas satisfait de ces enceintes mais parce qu'elles sont critiquées pour leurs qualités (de +, j'ai un soucis avec elles).
    J'ai vu que les Behringer B210D sont quasiment au même prix et ont de bonnes critiques.
    Qu'en pensez vous ?
    Si non, que me conseilles vous pour un budget de 350 euros (rendu équivalent aux
    prodipe) ? :oups

    PS : Manu, si tu m'entends, j'attends tes propositions.
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    Une paire de KRK Rokit 5 ou 6 par exemple ?
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      heu oui, pourquoi pas en effet !
      Mais que pensez vous des behringer ?
      Korg PA900
      Arturia Analog factory experience + V collection 2
      Arturia SPARK
      Alesis VORTEX
      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

      Commentaire


      • #4
        Il y a pire que les Behringer au niveau son, clair et net. Le plus gros problème avec Behri, c'est la qualité de fabrication. Tu peux avoir de la chance et les enceintes vont fonctionner pendant 5 ans sans aucun problème, ou tu peux tomber sur une paire qui va te rendre l'âme au bout d'à peine une année.

        Adam A5...que l'on trouve quelque part en Europe pour 199 Euros la pièce. Ca c'est de la bonne enceinte de monitoring, et pas cher du tout. Pour 400 Euros, tu as vraiment une paire au top. Mais il y en aura pas trop longtemps à ce prix...Ca va partir comme des petits-pains.

        Commentaire


        • #5
          Ah oui, à ce prix, il ne faut pas hésiter ! (c'est une fin de série, les A5 sont remplacés par les A5X, environ 300 EUR l'unité)
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            ok !
            merci à vous !!!
            Korg PA900
            Arturia Analog factory experience + V collection 2
            Arturia SPARK
            Alesis VORTEX
            Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

            Commentaire

            Chargement...
            X