Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALESIS QUADRAVERB Plus - Recherche Manuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALESIS QUADRAVERB Plus - Recherche Manuel

    Bonjour !
    Je recherche le manuel de cette vieille boi-boite...

    Si vous avez ça sous la main,ça m'intéresse car je ne trouve rien sur le net....

    D'avance, merci !
    Cyril.

  • #2
    J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est suffisant, j'imagine que tu souhaites la version française ?


    Commentaire


    • #3
      sur le site ALESIS tu as les manuels de la Quadraverb (15 Mo) et de la Quadraverb Plus (160 Ko) mais là aussi en anglais



      Commentaire


      • #4
        je vais regarder ******
        j'en ai 2 que j'ai gardées une quadra et une quadra + mais il me semble que les notices étaient les mêmes .
        je vais voir si elles sont en Français ,il me semble que oui .
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par eikyô Voir le message
          sur le site ALESIS tu as les manuels de la Quadraverb (15 Mo) et de la Quadraverb Plus (160 Ko) mais là aussi en anglais



          http://www.alesis.com/quadraverb
          Oui, merci, je l'avais téléchargé, mais il s'avère qi'en fait, ce n'est "que" le "User Manual Addendum"... l'additif au manuel de base.

          Je recherche en effet le vrai manuel en français car c'est pour faire un cadeau avec une Quadraverb Plus achetée d'occase, sans la doc....

          D'avance merci les amis !!!

          Commentaire


          • #6
            Ok, bonne chance pour ta recherche Cyril

            Commentaire


            • #7
              Salut Cyril
              ecoutes je suis confus j'ai vérifié hier soir et mes notices sont bien en Anglais aussi (les deux ) ,il n'y avait pas de version française livrée avec à l'époque .
              désolé
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #8
                Merci quand même.
                En regardant de plus près, j'ai cru comprendre que la QPlus n'était qu'une légère évolution de la Quadraverb "Normale" (qui d'ailleurs pouvait être upgradée en "Plus" en changeant simplement l'EPROM), ce qui explique pourquoi la "Plus" n'avait qu'un addendum en plus de la doc d'origine de la Quadraverb...
                Bon, on va faire avec alors...
                Encore Merci !

                Commentaire

                Chargement...
                X