Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur un très bon multi-effets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Poupoun,

    Merci beaucoup pour ton avis.

    Flo, m'a fait pensé à une chose que je n'avais pas pris en compte.

    Je vais commencer par là, ensuite, je regarderai pour un multi-effets.

    Merci encore pour ton avis.

    Commentaire


    • #17
      Donc question à 1 cent, une idée pour une bonne table de mix pour 6 synthés, avec tout ce qu'il va avec ?

      D'avance merci beaucoup pour vos réponses.

      Commentaire


      • #18
        budget?
        Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

        Commentaire


        • #19
          Plus ou moins 1000 euros également.

          Je pense à la Behringer SX 4882, elle a l'air pas mal du tout.

          De plus, elle a des barre-graphes, pour visualiser la saturation, c'est parfait.

          J'attends vos avis et conseils.

          Commentaire


          • #20
            Je ne peux que confirmer cela.

            Si tu veux une console de qualité au niveau sonore, ça coûte tout de suite plus cher que 1'000 Euros. Tu as des tranches de consoles de qualité pour environ 1'000 Euros, mais c'est souvent qu'un seul canal (donc mono).

            Une bonne interface RME, et tu as entre 8 et 16 canaux de qualité.

            Commentaire


            • #21
              moi aussi je suis assez d'accord avec Flo
              avec la foultitude de multi effets insert master Total ,déjà embarqués dans le Kronos ,et en regard de la qualité ,on peux se poser la question de l'utilité d'un multi effet extérieur suplémentaire.
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Analog80
                Dans une chaîne audio, il ne sert à rien de prendre du matos haut de gamme si à un moment donné tu prends un élément bas de gamme...Pourquoi une table de mix ? Tu va faire du live avec ou c'est pour rester en studio ? Si c'est pour du studio uniquement, une bonne carte audio avec 8 entrées/sorties + possibilité d'en ajouter via adat serait plus pertinent. Il y en a de très bonnes à moins de 1000€ chez RME, Steinberg ou dernièrement chez Roland. Tu pourra y brancher tes 6 synthés et même plusieurs multi-effets. Repasser par une table, c'est assurément ajouter un intermédiaire et une perte de qualité (avec celle choisie ou une autre de la même gamme). Plus ta chaîne est courte, plus ton son sera meilleur...enfin c'est juste mon conseil...
                Salut Analog,

                Merci beaucoup pour ton avis.

                En fait, c'est juste après une discussion avec Flo, que nous avons parlé de la table de mixage.

                Que pour chez moi, jamais de live.

                J' ai déjà une Digi 003 rack + une Profire 2626 en Adat.

                Je te remercie encore pour ton avis et tes conseils.:super

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par spookyman Voir le message
                  Je ne peux que confirmer cela.

                  Si tu veux une console de qualité au niveau sonore, ça coûte tout de suite plus cher que 1'000 Euros. Tu as des tranches de consoles de qualité pour environ 1'000 Euros, mais c'est souvent qu'un seul canal (donc mono).

                  Une bonne interface RME, et tu as entre 8 et 16 canaux de qualité.
                  Merci beaucoup Spooky pour ta réponse et avis.

                  Pour l'instant j'ai déjà deux interfaces audios.

                  Par la suite, je compte effectivement prendre du RME, mais quand ma Digi 003 rack sera HS.

                  Merci encore pour ton avis.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                    moi aussi je suis assez d'accord avec Flo
                    avec la foultitude de multi effets insert master Total ,déjà embarqués dans le Kronos ,et en regard de la qualité ,on peux se poser la question de l'utilité d'un multi effet extérieur suplémentaire.
                    Salut DOMINIQUE,

                    Merci encore pour ta réponse.

                    C'est vrai vous avez raisons.

                    Commentaire


                    • #25
                      Encore merci Analog.:super

                      Je préfère le Hard.

                      Merci encore pour ton avis et les références.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X