Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boitier de direct pour clavier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci les amis, détterage de post dites donc, j'ai edffectivement retiré la terre avec un adaptateur aussi.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par papaphoenix Voir le message
      Merci les amis, détterage de post dites donc, j'ai edffectivement retiré la terre avec un adaptateur aussi.
      Pour une fois qu'on t'apprend quelque chose ,je suis bien content ...
      par contre j'ai peut être raté un épisode mais tu nous as toujours pas donné ton avis sur le passage du XS au XF depuis que tu l'as ...
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #18
        Vu le nombre de vidéos que j'ai fais et à préparer, tu crois que je m'investirai autant si j'étias déçu
        Ravi et je bénis la flash memory tous les jours ainsi que l'arp play on, la customisation d'écran (j'ai trouvé mes marques pour les prises vidéos à venir).
        Bien pour les nouvelles voices, un peu moins fan des nouvelles performances modernes trop tape à l'oeil à mon goût mais réconcillié avec le mode perf via la banque Xtasyn.
        Pour ma part je n'utilise pas le tap tempo mias ça reste très pratiques si on fait un arp clic via sur une drum voice via sortie assignable et qu'on veut modfier le tempo avec son batteur (ce dont je n'ai pas besoin pour ma part).
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par papaphoenix Voir le message
          Vu le nombre de vidéos que j'ai fais et à préparer, tu crois que je m'investirai autant si j'étias déçu
          Ravi et je bénis la flash memory tous les jours ainsi que l'arp play on, la customisation d'écran (j'ai trouvé mes marques pour les prises vidéos à venir).
          Bien pour les nouvelles voices, un peu moins fan des nouvelles performances modernes trop tape à l'oeil à mon goût mais réconcillié avec le mode perf via la banque Xtasyn.
          Pour ma part je n'utilise pas le tap tempo mias ça reste très pratiques si on fait un arp clic via sur une drum voice via sortie assignable et qu'on veut modfier le tempo avec son batteur (ce dont je n'ai pas besoin pour ma part).
          Bien résumé ! :super :8)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par papaphoenix Voir le message
            Vu le nombre de vidéos que j'ai fais et à préparer, tu crois que je m'investirai autant si j'étias déçu
            Ravi et je bénis la flash memory tous les jours ainsi que l'arp play on, la customisation d'écran (j'ai trouvé mes marques pour les prises vidéos à venir).
            Bien pour les nouvelles voices, un peu moins fan des nouvelles performances modernes trop tape à l'oeil à mon goût mais réconcillié avec le mode perf via la banque Xtasyn.
            Pour ma part je n'utilise pas le tap tempo mias ça reste très pratiques si on fait un arp clic via sur une drum voice via sortie assignable et qu'on veut modfier le tempo avec son batteur (ce dont je n'ai pas besoin pour ma part).
            bon ba voilà ! c'est dit ! merci
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #21
              Je déterre un peu le sujet et je voudrai savoir où vous en êtes dans votre réflexion.
              Je cherche moi aussi comment symétriser les sorties de mon Fantom XR et de mon Motif Rack XS et j'avais acheté la Behringer DI800 (8DI Actives dans un rack 1U) mais honnêtement le son n'est pas au rendez vous, alors j'ai échangé quelques mails avec Radial Engineering qi me propose l'utilisation de 2x Pro D2 (DI Passive stéréo la version mono étant la Pro DI).
              D'après Radial une DI active n'est pas nécessaire pour des équipements actifs (ici des synthés puisque déjà équipés d'un niveau de sortie ajustable) (au contraire même une DI active peut entraîner des distorsions avec un niveau excessif) et que d'après Radial les DI actives sont plutôt réservées aux instruments acoustique (Basse acoustique, Guitare acoustique n'ayant pas de sorties préamplifiée).
              For keyboards, I would suggest a PASSIVE DI (2 x ProD2 is perfect). Keyboards have a preamp in them so can easily overdrive an active DI - result: distortion. Passive DI have a transformer (and Radial use a good transformer!), so this can easily handle the output from keys and give you a good signal.
              FYI - U2 use these for their complete touring rig for keys.
              Hope that answers your question...

              Quelqu'un a t il déjà essayé ce type de DI sur des claviers ?
              Merci
              Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

              Commentaire


              • #22
                Je peux presque confirmer ce que j'avais écrit il a 5 ans. D'ailleurs, j'utilise encore toujours les mêmes DI de Radial (sauf qu'elle existe en version mk4 actuellement). Le seul point que je modifierais dans mes propos, c'est que ces DI n'améliorent pas le son, mais plutôt qu'elle ne le déteriore moins qu'une DI de qualité moindre, le son étant plus fidèle à l'original.

                Commentaire


                • #23
                  J'utilise une Pro DI sur mon Nord Lead : je connais pas très bien ce type de produits mais je me suis basé sur la réputation de la marque (merci Spookyman!). Ca fonctionne bien mais pas vraiment eu la possibilité de comparer avec des produits similaires... Un technicien son me disait que Radial était de plus en plus demandé sur scène...
                  Korg SV1 - Nord Lead 2x - Korg iS40 - SP404SX - EH Small Stone - MXR Carbon copy - MXR Distorsion3 - Yamaha MG102c E-MU 1212M

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par spookyman Voir le message
                    Je peux presque confirmer ce que j'avais écrit il a 5 ans. D'ailleurs, j'utilise encore toujours les mêmes DI de Radial (sauf qu'elle existe en version mk4 actuellement). Le seul point que je modifierais dans mes propos, c'est que ces DI n'améliorent pas le son, mais plutôt qu'elle ne le déteriore moins qu'une DI de qualité moindre, le son étant plus fidèle à l'original.
                    En même temps ce que je demande à la DI ce n'est pas d'améliorer le son (d'ailleurs je ne vois pas comment ça pourrai l'améliorer) mais au contraire de ne pas rajouter de distorsion au signal d'origine c'est déjà pas mal non ?
                    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne connais pas les radial mais me suis aperçu que les DI LA AUDIO (suite des scv audio) ont vu leur prix chuter d'une manière spectaculaire.
                      Vu à à peine 70€ pour une voie mono .
                      ALim phantom quasi obligatoire

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X