Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche petit equaliseur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche petit equaliseur

    je cherche un petit equaliseur pas cher pour connecter mon clavier
    je possede des enceintes monitoring Yamaha Hs50M
    je souhaite obtenir un son neutre en le "by passant" pour mes compos et le mettre en fonction pour jouer, donner un peu plus de basses
    j'ai vu le SEQUALIZER SAMSON mais je ne sais pas ce que ça vaut...y en a t il d'autres dans cette gamme de prix ?
    Beuch !

    Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
    Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
    Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

  • #2
    Bonjour.
    Il y a le Behringer à 9 bandes:
    MINIFBQ FBQ800
    Il est un poil mieux sur les possibilités (9 bandes au lieu de 7) et un petit contrôle de niveau à LED. Le réglage de sensibilité des potards (+/-6 ou +/-12) peut aussi être utile.
    Perso, pour cette gamme de prix et d'encombrement, je prendrais celui-là.
    Moi j'ai un Behringer DEQ1024 et j'en suis tres content... mais c'est pas tout à fait la même gamme.

    Cordialement
    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
    .... et quelques babioles ;-)

    Commentaire


    • #3
      merci de l'info je vais voir ou je peux le trouver et a quel prix
      Beuch !

      Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
      Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
      Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

      Commentaire

      Chargement...
      X