Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Digitech volalist live 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Digitech volalist live 4

    Salut à tous,

    Peut-on se servir du vocalist live 4 pour un clavier, vu que l'on voit uniquement des démos pour la guitare.
    Ceci pour évité de prendre le live pro qui lui est adapté pour le clavier mais il est en rack.

    Merci pour vos éventuelles infos.
    Amicalement ! Scoup 134

    KORG PAX1PRO

  • #2
    On peut.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Mais il faut tout (ou presque) essayer...

      J'utilise bien aussi des pédales d'effets pour guitares avec mes claviers. Et les résultats sont parfois absolument grandioses !

      Ou le nombre de guitaristes qui passent leur gratte par une Leslie, initialement prévue pour des orgues.

      Etc...faut être un peu curieux dans la vie, celà permet de faire d'excellentes découvertes.

      Commentaire


      • #4
        Oui, j'ai déjà vu des violonistes jazz passer dans des pédales de guitare (wah, disto) et ça pète du feu de dieux
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Ok, mais sur du matériel d'effets (pédales ou autres...) prévus initialement pour guitare, on ne peut utiliser qu'une sortie mono d'un clavier...! N'est pas limitant ?
          Je dis ça car j'ai toujours un TUBE MP V3 (préamplificateur à lampe) que j'avais acheté pour le connecter à mes claviers, mais focémment, sur des sons qui utilisent la stéréo, la connection mono ne rend pas très bien, le signal n'étant traité qu'à moitié...:?
          J'ai pensé à un moment racheter un 2ème boitier identique... Ai-je loupé une autre solution ?
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Aaaaah...j'ai oublié de préciser qu'un grande partie de mon set-up est constitué de synthés analos MONO ! Il y en a quand même quelques stéréos, mais ce n'est pas une majorité.

            Bon, il existe aussi des effets stéréo, mais c'est plus rare. Et ce sont plus souvent des effets de chorus, delay, phaser, etc...pas tellement de disto stéréo.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos réponses
              Amicalement ! Scoup 134

              KORG PAX1PRO

              Commentaire

              Chargement...
              X