Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle reverb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle reverb

    voila,je me tate pour acheter une reverb sympa pour la voix ou je pourrai traficoter le son aussi .Que me proposez vous comme matos ?
    (abordable hein? pas un truc qui me depoile l'ecureuil !!!!:dents)
    merci
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

  • #2
    pourquoi pas chez alesis ! ils ont des petites reverbes pas chère, sympa et efficace
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      oui pourquoi pas ,mais je connais vraiment pas leurs produits !!
      la derniere que j'ai connu c'etait une quadraverb de je sais plus qui !!
      va falloir que je viene te voir manu
      j'ai fait quelques tests avec le micro direct sur le d3200 et c'est vraiment pas çà, :déçumeme avec les effets internes a la machine .Pas de secret faut une reverb !!
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        midiverb et microverb çà va bien çà ?
        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • #5
          j'ai vu du lexicon aussi (me parlez pas de la pcm80 ou 91 ,j'ai pas l'intention de vendre le g8 pou acheter une reverb !!:dents)
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #6
            Chez Lexicon, pas besoin de prendre une 91...

            Tu as la série MX, plutôt orientée entrée de gamme, qui fait très très bien son boulot. J'ai une MX-300, et j'avoue que j'en suis très satisfait, pour mes besoins, en matière de reverb.

            Il faut juste savoir une chose avec cette gamme de chez Lexicon, les presets sont vraiment à chier...comme si ils voulaient faire un peu une démonstration de toutes les possibilités de la machine. Mais complètement abusé...le tout en quantité surabondante. Bref, vous aurez compris...il faut touiller un petit peu, et préparer ses propres presets. Et ne pas dire dès la première écoute : c'est de la merde...les presets le sont, mais pas la machine ni ses possibilités.

            Le maniement est relativement simple, il y a quelques sous-menus, mais ça passe encore. Et on arrive tout de suite à des résultats excellents en passant un peu de temps à touiller cette machine.

            Voilà donc une reverb fort sympathique de chez Lexicon, qui ne fait pas encore trop mal au budget. Mais, je te dirais qu'il faut aussi essayer ce que fait TC Electronic. Ca correspond environ à un M-One, ou M-One XL. Ou Yamaha.

            Commentaire


            • #7
              Pas mieux que Spooky.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                merci les gars !! Donc lexicon ou tc electronic ...
                effectivement j' ai un peu regardé la série mx de lexicon (200 et 400) ça a l' air pas mal du tout
                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                Commentaire


                • #9
                  ya un module tc dans le pa800, j'ai fait des prises de voix vraimant pas mal avec..
                  a mon humble avis tc c'est un peu plus cher mais c'est bien meilleur que des petites alesis..

                  Commentaire


                  • #10
                    merci du tuyau ,disons qu'alesis c'est quand meme pas mal reconnu et vraiment pas cher je trouve !!
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jéjé06 Voir le message
                      merci les gars !! Donc lexicon ou tc electronic ...
                      effectivement j' ai un peu regardé la série mx de lexicon (200 et 400) ça a l' air pas mal du tout
                      Ce sont de bons produits, j'ai une préférence pour Lexicon pour la réverb mais c'est une histoire de goûts, tu auras de très bons résultats aussi avec du TC

                      Commentaire


                      • #12
                        mrci fred !!
                        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                        Commentaire


                        • #13
                          sur, c'est un bon rapport qualité prix. ca faira son boulot aussi sans probleme.
                          d'ailleurs j'ai eu une microverb ya longtemps et ca m'a bien depanné.
                          tout est une question de budget et de priorité. on en est tous la...

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour l'info
                            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                            Commentaire


                            • #15
                              Code HTML:
                              j'ai fait quelques tests avec le micro direct sur le d3200 et c'est vraiment pas çà, [IMG]http://www.audiokeys.net/forum/images/smilies/sm37.gif[/IMG]meme avec les effets internes a la machine .Pas de secret faut une reverb !! 
                              __________________
                              </DIV>
                              Alors jéjé, on commence à être confronté à ces satanés problèmes de techniques d'enregistrement et à entrer dans la spirale du perfectionnisme ?:dents
                              Essaye de choper une réverb qui a 2 processeurs d'effets avec, donc, 2 sorties (sortie stéréo); L'intérêt c'est que tu envoies ton signal (ta voix, ta guitare...) en la faisant passer par 2 réverbes différentes que tu panoramises à gauche et à droite pour avoir un effet de spatialisation intéressantqui mettra bien en valeur ta voix.
                              Ce qui serait bien, c'est que le d3200 soit équippé d'entrées et sorties auxiliaires de manière à mettre ton processeur d'effet en boucles auxiliaires, comme celà, tu peux doser à ta guise l'envoie de ton signal dans ton processeur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X