Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle reverb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je me répète, mais la réverbe est probablement l'effet essentiel pour améliorer la qualité de ce que tu fais. Je te conseille donc d'investir le max de ce que tu peux et acheter un truc de qualité. Je sais, le porte-monnaie ne suit pas toujours, mais c'est vraiment un investissement important.

    Tu pourrais t'orienter vers une Lexicon PCM ancienne génération telle que la PCM70. Ou encore une Sony DPS-R7. C'est du très bon matos qu'on trouve maintenant à des prix abordables.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #32
      merci du conseil françois
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #33
        moi, ma réverb chouchoute, c'est celle du Kurzweil KSP8...Mais c'est pas donné l'animal. Mais quelle classe...

        Avant j'avais eu une Lexicon MPX-100, c'est pas terrible du tout. ça dépanne, mais ça n'a de Lexicon que le nom.

        Sinon, je pense que Tc electronics, c'est bien, y'en a pour touts les goûts et à presque tous les prix, mais c'est toujours de la bonne qualité.

        Commentaire


        • #34
          Pour info, le PC3 intègre la KSP8
          Hello, World!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par alchemist Voir le message
            Pour info, le PC3 intègre la KSP8
            eh ben !!! quand je vois deja le prix de la ksp8 ...
            je m'en vais acheter un pc3 moi !!!
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • #36
              oui mais... le PC3 n'a pas d'entrée audio :dents
              Hello, World!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par alchemist Voir le message
                oui mais... le PC3 n'a pas d'entrée audio :dents
                ah ... c'est bete çà ,non ?
                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Francois Voir le message
                  Tu pourrais t'orienter vers une Lexicon PCM ancienne génération telle que la PCM70.
                  C'est que la PCM 70, les vendeurs ne la laisse pas partir facilement, la PCM 80 est au même prix sur le marché de l'occase voir parfois moins cher!
                  Le reproche aux PCM, c'est l'ergonomie pas toujours top.
                  Je trouve les SPX , plutôt moyenne, encore utilisé une SPX990 ce week end, c'est pratique mais pas le nirvana.
                  Sinon, une M2000 pour pas trop cher chez TC Electronic en occase, voir une M3000

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X