Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ar 900 akai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ar 900 akai

    Est ce que quelqu'un connait cette reverb ?
    AR 900 AKAI.

  • #2
    De nom seulement, je n'en ai jamais vu ni entendu. C'est une réverbe qui est sortie à peu près en même temps que l'échantillonneur S900, donc c'est une réverbe assez vielle.

    Comme je ne connais rien à son sujet, j'ai été faire un tour sur les sites d'enchères japonais. J'ai trouvé trois AR900 vendues dans les trois derniers mois, et le prix le plus élevé n'a pas dépassé 8000 yens, soit environ 60 euros. On peut donc en déduire que ça ne soit pas être une réverbe d"une qualité qui en vaille la peine, sinon les collectionneurs Japonais auraient sans doute plus enchéri.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      C'est bien ce que je pensais. Quelle méthode mon cher ! Resté pantois devant l'absence d'avis sur audio fa...et autres macmus...jamais je n'aurais pensé enquêter chez les nippons. Mais faut se taper les hiéroglyphes !!
      C'est clair qu'avec une côte comme ça, la machine ne doit pas casser des briques.
      je vais faire comme pour mon clavier maitre : un coup de clic chez les anglois. Et un trou dans le cinq cent douze. Yeah.
      merci pour la démarche, en tous cas.

      Commentaire

      Chargement...
      X