Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet voix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Normalement, le digitech n'aurait pas du souffrir.
    Sa sortie doit être protégé pour annuler la composante 48v.
    (en général, deux capacités)
    Soit le digitech n'est pas bien conçu, soit le problème vient d'autre chose.

    Commentaire


    • #17
      Bon ! bizarre... peut-être un souci de XLR ou d'alim. secteur... on saura pas.
      KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
      ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
      MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
      COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



      Commentaire


      • #18
        Je ne sais pas ce que t'appelles "hors de prix" mais perso je te conseille fortement le Voice live2 de tc-helicon
        y'a des possibilite d'effets à la hauteur, des reverb et des delay que j'aime bien et tres diverses
        y'a aussi une gate tres efficace, une equalo plutot pas bete, un deeser manuel ou automatique (au choix) tout est parametrable meme en equa
        ça le fait vraiment bien
        le prix va baisser j'espere et on va finir par en trouver un peu d'occaz, forcement

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir et bienvenue echirouze, merci pour ta participation mais pourrais-tu mettre un avatar s'il te plait? ça fait partie des règles de la maison

          Bon surf sur Audiokeys
          Jo
          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

          Gwaremm Korriged sur Facebook

          Commentaire

          Chargement...
          X