Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

presonus TUBE PRE (preampli micro a lampe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • presonus TUBE PRE (preampli micro a lampe)

    voila,je cherche un truc dans le genre et je tombe sur le presonus ...
    est ce que çà vaut le coup ,et est ce vraiment efficace pour la voix ??
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

  • #2
    Salut Jéjé

    J'hésite moi aussi entre celui-ci et l'équivalent chez ART, le Tube MP Studio V3 (je crois qu'Antoine en possède un d'ailleurs), j'avais un ART DPS II (modèle rack avec deux préamplis à lampe) et c'était plutôt pas mal (pour mon usage), Presonus j'ai pas eu l'occasion d'essayer

    Commentaire


    • #3
      merci fred,en tous cas vu les avis çà a l'air bien pour le prix !!! il y a le modele a vec 2 canaux aussi c'est le bluetube
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jéjé06 Voir le message
        merci fred,en tous cas vu les avis çà a l'air bien pour le prix !!! il y a le modele a vec 2 canaux aussi c'est le bluetube
        Le modèle deux canaux a des avantages, il peut servir pour relier un micro + une guitare ou une basse ou encore un autre micro, ou encore un clavier si ça peut s'avérer utile pour "réchauffer" le son sinon si tu veux juste brancher un micro, le modèle 1 canal fera l'affaire

        Commentaire


        • #5
          oui j'ai vu ,mais çà me tente bien le double ,comme je pensais l'utiliser en stereo pour les sons de gratte de clavier quand je m'en sers pas pour le chant !
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jéjé06 Voir le message
            oui j'ai vu ,mais çà me tente bien le double ,comme je pensais l'utiliser en stereo pour les sons de gratte de clavier quand je m'en sers pas pour le chant !
            Dans ce cas là ça peut être une bonne solution

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu quelque temps le Bluetube DP. Je l'utilisais pour mes claviers et c'est assez sympa. Il apporte du gain et "boost" pas mal le son. Par contre, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Au final, je l'ai revendu . Je pense qu'il doit être plus efficace sur le chant ou la gratte.
              Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

              Commentaire


              • #8
                merci pour l'ifo vinmon
                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                Commentaire


                • #9
                  Je l'ai eu aussi (Bluetube) , :déçu
                  et bien à part salir le son ( pour moi ) c'est tout ce qu'il fait , mais le prix ...
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par belempa Voir le message
                    Je l'ai eu aussi (Bluetube) , :déçu
                    et bien à part salir le son ( pour moi ) c'est tout ce qu'il fait , mais le prix ...
                    ah bon ?? tu l'utilisais pour le clavier ??
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X