Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TC Helicon Voicelive ??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Francois Voir le message
    PLutôt que le VoiceWorks, tu as aussi la possibilité de trouver un VoicePrism ou PrismPlus (rajoute sortie numérique) d'occase. C'est ce que j'ai, et ça fonctionne impec.

    http://www.tc-helicon.com/VoicePrism.asp
    Merci pour l'info mais pas sur que cela soit si facile de trouver ce genre d'appareil d'occasion en France et puis le Helicon Voiceworks est en format rack une unité à un prix neuf inférieur à 300€ ! (pour des performances me semblant proches).
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par bluedid29 Voir le message
      Ahhhhhhhh, merci Franck Je commence à saisir, désolé de mon ignorance dans ce domaine précis.

      Super la doc, je vais lire tranquillement dans la journée

      Au fait, la TC Helicon Voiceworks me conviendrait peut être pour commencer, la différence de prix est quand même importante avec le Voice Live 2, à voir...

      Il y a t-il aussi une sacré différence entre le modèle TC Helicon Voiceworks et TC Helicon Voiceworks plus ?

      Salut Mister Blued29,

      Je suis aller aujourd'hui voir mon vendeur (à 5 minute de chez moi !!) justement il montre plusieurs "voicetone harmony-M !!pourquoi j',insiste !! sur ce
      modèle ??? pour la simple raison ,qu'il est ,pour les "VOCAL HARMONY & Effets for Keybord Players " .je voulez ,juste que tu le sache !!! pas plus !!
      dalleurs ,je crois que je vais me lancer dans cette direction, tu vois!!! ce que sa donne ?? qu'ont en s'instruit??? sa fait du bien,pour mon 'disque dur personnelle

      Bonne fin de soirée à toute l'équipe et à bientôt

      Tony.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par bluedid29 Voir le message
        Oui mais essaye d'animer (pour faire danser) (..)
        J'sais pas faire, de toutes façons...

        Commentaire


        • #34
          RE Salut Bluedid2,' c'est plus jolie Didier ??)

          J'ai oublier de te dire le prix !! je ne c'est pas si je peux??, à mon vendeur à Liège ,230,00 euro, moins 10% parce que ,je suis client!!! salut et à bientôt

          Tony.

          PS:

          SI Mister Galettouille li ce message !! je lui demande s.v.p.!! ce qu'il en pense de mon choix?? merci.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
            J'sais pas faire, de toutes façons...

            Comme je n'ai pas de rancune !! comment c'est possible ??? qu'une personnes si intelligente que toi !!! n'est pas assez de cran ,pour animer une soiré de folie pour l
            les danseur(sans oubliez qu'il nous font gagner notre vie !!) je suis étonner!! j'espère que tu ne va pas,prendre cette réponse ,impertinente?? enfin,je l'espère??

            Salut !! et bonne fin de soirée à bientôt

            Tony.

            Commentaire


            • #36
              Voicetone Harmony-M

              J'ai oubliez de te demander,que ,si tu à des précision concernant le sujet ,,, je suis preneur ???? merci

              Tony.

              Commentaire


              • #37
                Salut Tony! Je ne connais pas du tout les harmoniseurs donc je n'ai pas d'avis sur le matériel que tu as choisi. En revanche je pense que la méthode que je t'ai indiquée ailleurs (mélanger les deux micros et les faire passer dans le PA) est plus simple. Si elle fonctionne.
                A+
                Alex

                Commentaire


                • #38
                  Salut Galettouille,

                  déjà,un remerciement de me répondre, mais !!! j'ai pris très en considérations!! toute tes explications, d'ailleurs ,j'en et fait part ,aux boss du magasin

                  J'ai imprimer,tout les messages sur le sujet et je le lui et fait lire tout!! tout sur le sujet !!mais, le matérielle donc tu m'a parler,il n'en avais pas de stock,

                  mais il ma promis dans commander pour me le présenter,comme je te les dit,je ne suis pas presser!!!
                  Je peux te demander,s.v.p. combien sa coute?? en France?? (le matérielle dans tu ma parler)?

                  J'en termine, je ferais suivre l'évolution à ce problème,à bientôt

                  Tony.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                    J'sais pas faire, de toutes façons...
                    Ça c'est toi qui le dis

                    Moi c'est jouer en respectant bien la structure sans m'écarter que je ne sais plus faire (c'est pour cela que je joue aujourd'hui tout seul).

                    Ou alors jouer avec un musicien / chanteur aussi libre et fêlé que moi (pas de musicienne, mon épouse ne veut absolument pas ! :roll: :oups ).
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par tony1946 Voir le message
                      Comme je n'ai pas de rancune !! comment c'est possible ??? qu'une personnes si intelligente que toi !!! n'est pas assez de cran ,pour animer une soiré de folie pour l
                      les danseur(sans oubliez qu'il nous font gagner notre vie !!) je suis étonner!! j'espère que tu ne va pas,prendre cette réponse ,impertinente?? enfin,je l'espère??

                      Salut !! et bonne fin de soirée à bientôt

                      Tony.
                      Tony, ce n'est pas une question de niveau, Iaora l'a sans aucun doute (et même largement supérieur à ce que je peux avoir ), c'est juste qu'il faut avoir opportunité, l'envie et on ne peut pas tout faire dans la vie. Le choix de faire danser est lié à l'animation musicale, c'est un circuit comme celui du Rock, du Reggae, du Jazz, du Bal, du piano bar..... Rien avoir avec le cran donc et l'intelligence ! (d'ailleurs, je ne me permettrai absolument pas par exemple d'animer un fest noz, pas une histoire de niveau mais d'ambiance, de connaissance approfondie du sujet....).
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par bluedid29 Voir le message
                        Ça c'est toi qui le dis
                        En fait, Didier, tu as très bien compris : j'ai "eu fait danser" (rock, twist, madison, chacha...), accompagné d'autres zicos, mais ça date d'une cinquantaine d'années :roll: ! Par contre, l'animation live d'un large public n'est pas du tout mon truc - question de tempérament plus que d'opportunité. Via Internet c'est autre chose...

                        On s'éloigne du sujet, là :?

                        Commentaire


                        • #42
                          Mackie 402 vlz3 et Xenyx 802

                          Envoyé par tony1946 Voir le message
                          ...Je peux te demander,s.v.p. combien sa coute?? en France?? (le matérielle dans tu ma parler)?...
                          Salut!
                          La petite Mackie 402 vlz3 coute dans les 120€. Il y a aussi la Behringer xenyx 802 à 55€. Elle est un peu plus complète et moins chère. D'après ce que j'ai lu elle est moins bonne : elle rajoute du souffle et les égaliseurs sont moins efficaces.
                          Dernière modification par galettouille, 01 juin 2010, 23h41.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par galettouille Voir le message
                            Salut!
                            La petite Mackie 402 vlz3 coute dans les 120€. Il y a aussi la Behringer xenyx 802 à 55€. Elle est un peu plus complète et moins chère. D'après ce que j'ai lu elle est moins bonne : elle rajoute du souffle et les égaliseurs sont moins efficaces.
                            Merci beaucoup

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par galettouille Voir le message
                              La petite Mackie 402 vlz3 coute dans les 120€. Il y a aussi la Behringer xenyx 802 à 55€. Elle est un peu plus complète et moins chère. D'après ce que j'ai lu elle est moins bonne : elle rajoute du souffle et les égaliseurs sont moins efficaces.
                              Depuis la création de la marque Behringer, leurs produits ont la réputation d'être "cheap", dans tous les sens du terme, et leurs mixettes d'avoir "du souffle". Il n'y a pas de fumée sans feu, mais, concernant les Xenyx actuelles, sur quoi donc est basé ce dernier reproche ? Des mesures ? Des comparaisons côte à côte, toutes choses égales par ailleurs :mefie ?

                              Perso, pour un emploi en sonorisation (mais qui aurait l'idée de mettre ça dans un studio ?) je ne me plains pas du bruit de la Xenyx 802 : je n'entends un souffle, au casque, que lorsque tous les potars sont à fond (sensibilité micro, vol micro, vol main). Or, ce n'est jamais le cas en utilisation normale si l'ensemble de la chaîne d'amplification est correctement réglé. Bien peu de gens, hélas - y compris de soi-disant "ingés-son" - savent ce qu'est un gain, un niveau de bruit ou une dynamique. Pas étonnant, comme il a été noté sur d'autres fils, que le son de beaucoup de spectacles soit détestable.

                              Sur le papier (specs publiées), la Mackie 402VLZ3 et la Behringer Xenyx 802 ont les mêmes performances de bruit et de dynamique, au dB près (j'invite les sceptiques à comparer).

                              Les égaliseurs de la 402VLZ3 sont de simples ***endall (2 voies) ± 15 db à 80 Hz, ± 15 db à 12 kHz. Ceux de la Xenyx ont les mêmes caractéristiques, mais sont complétés d'une 3ème voie medium (filtre en cloche centré sur 2,5 kHz). Rien de honteux donc - dans cette gamme de prix !
                              Dernière modification par iaorana, 01 juin 2010, 20h33. Motif: corr.

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai une table de mixage UB1002 et à part une tranche stéréo qui ne fonctionne plus elle me rend bien service. C'est une ancienne gamme, un peu de souffle mais rien de méchant. Mackie a bonne réputation mais pour un budget serré les Behringer sont tout à fait correctes.

                                En sonorisation les réglages sont importants pour avoir un bon rapport signal sur bruit avant la saturation bien sur ! faut faire des essais sur toute la chaine et ne pas oublier de monter les niveaux lignes au départ !!! (sinon cela ne sert à rien). Quand aux micros, le XLR est obligatoire.
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X