Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Multi-effets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est décidé, ce sera une Lexicon MX300. Les possibilités sont assez vastes et les retours plutôt bons, pour un prix qui me va !

    Voilà !

    Commentaire


    • #17
      Excellent choix! Pour une utilisation "studio", ça m'a l'air top en rapport qualité prix.
      Pour du live, c'est peut-être un peu moins intuitif que d'autres solutions, si on veut modifier en temps réel mais ça dépend du mode d'utilisation...
      Il va falloir aussi que je trouve une amie à mon NL2...
      INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
      STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
      SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
      .... et quelques babioles ;-)

      Commentaire


      • #18
        Ca sera pour mettre derrière mon prochain achat : NL2X !

        J'ai trop hâte !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par black-raven Voir le message
          Ca sera pour mettre derrière mon prochain achat : NL2X !

          J'ai trop hâte !
          :trampo C'est pour quand, hein, dis, c'est pour quand ? :trampo

          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #20
            Janvier ou Février au plus tard, mais quasi sûr Janvier... Ca fait trop longtemps que ça me titille. J'ai hésité longtemps entre différentes bécanes et franchement le NL2X s'inscrit parfaitement dans ma façon de faire de la musique et par le coté intuitif (zéro menu). Le PC361 me plaisait bien aussi mais le coté "workstation" ne m'intéresse pas et la bête me parait complexe.
            C'est comme le Virus. Une bombe énorme au niveau son (j'en reviens toujours pas !) mais trop cher et visiblement encore trop de bugs.

            Alors voilà, ça sera une petite suédoise en rouge :8) et à moi les basses bien rondes, les leads déchirants et les belles nappes analos.

            A noter que j'ai essayé DiscoDSP Discovery qui est sensé être une émulation du Nord Lead (les sysex sont d'ailleurs compatibles) et ça m'a confirmé dans mon choix !

            Voilà, voilà !

            Reste plus qu'à tenir encore un peu...

            Commentaire


            • #21
              Bon courage et patience, c'est un excellent choix en tous cas ! (on peut pas faire plus intuitif à programmer)
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire

              Chargement...
              X