Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compresseur pour voix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le DEQ230 c'est Alesis non ?
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #17
      Je ne connais pas bien la CFX20 mais pour les inserts "Main", d'habitude il faut 2 cables d'insertion (un pour la gauche et un pour la droite).
      Le cable insert L va vers les entrées/sortie left de l'équalo.
      Le cable d'insert R va vers les entrées/sorties Right de l'équalo.

      Si tu perds les basses, c'est peut-être que ton branchement a inversé les phases L et R ... et là plus rien au milieu (et en particulier les basses).
      A moins que tu ais un passe haut général sur l'égaliseur. Dans ce cas, rêgle le sur 50 Hz, ça devrait aller mieux.
      INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
      STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
      SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
      .... et quelques babioles ;-)

      Commentaire


      • #18
        autant pour moi , le deq 230 c'est Alesis bien sur !! j'ai bien branche les 2 cable d'insert l'un dans le L du main insert de la table l'autre dans le R pyuis les deux jack respectif un dans input et l'autre dans output , mais y a t 'il un sens pour l'input et l'output a priori non !! enfin pour moi ...
        j'ai sur ma table 4 fader SUB ASSIGN 1 SUB ASSIGN 2,3, 4 avec pour chaque fader un bouton poussoir left et un right si ça vous dis quelque choses ... moi pas du tout , memem avec la doc je nage completement , l'audio , c'est un metier....
        Fender strat higway, Gibson les paul studio,basse Cort B4 Artisan,Hartke A 70, Jazz Chorus 120, Roland TDK 6 , HK Audio Lucas Smart, Mackie CFX 20,DBX 266 XL.Preamp Berhinger Ultra Gain Pro, tc electronic M350, Alesis, DEQ 230

        Commentaire


        • #19
          il y a un sens pour les cables d'insertion, il faut les mettre dans le bon sens!! .si ça marche pas, tu peux inverser.
          Les sub dont tu parles, c'est pour assigner la voie à un sous-groupe, rien à voir avec les basses ;-)
          INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
          STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
          SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
          .... et quelques babioles ;-)

          Commentaire


          • #20
            merci de ces reponse snake, mais les cables dont on parle sont des cables qui ont été fabriqués chez sun music, j'ai pas de repère dessus , je vais essayer d'inverser les input et output on verra merci encore !
            Fender strat higway, Gibson les paul studio,basse Cort B4 Artisan,Hartke A 70, Jazz Chorus 120, Roland TDK 6 , HK Audio Lucas Smart, Mackie CFX 20,DBX 266 XL.Preamp Berhinger Ultra Gain Pro, tc electronic M350, Alesis, DEQ 230

            Commentaire

            Chargement...
            X