Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2010] Roland VP7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2010] Roland VP7



    For keyboardists in need of great background vocals, the new VP-7 vocal processor is ready to sing! Create harmonies instantly with a microphone and a MIDI connection to the keyboard of your choice. It’s simple. Just select a sound type from the front panel, and play. The Human Voice section provides rich and expressive choral backing by just playing the keyboard — no singing required. The Vocal Designer section can automatically generate 2-voice or 3-voice backing harmonies based on the lyrics that you sing into the microphone. And for classic robot-voice effects, the Vocoder button lets you instantly sound like a vintage vocoder.

    • Generate vocal harmonies instantly
    • Dedicated buttons for instant access to the preset sounds
    • Four expressive Human Voice sounds, three Vocal Designer choirs, plus vintage vocoder, echo, and reverb
    • Dedicated knobs for volume, mic level, harmony mix, and Ambience level
    • Bundled with DR-HS5 microphone (designed for Roland’s Vocal Designer products)
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci pour l'info Manu
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Oh, la version boîte du clavier-harmoniseur impressionnant de Roland
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        à voir ! cela pourrait être intéressant ! des choeurs sans se prendre la tête....à voir également le prix ??

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jo le taxi Voir le message
          à voir ! cela pourrait être intéressant ! des choeurs sans se prendre la tête....à voir également le prix ??
          oui et surtout qui ne sonnent pas faux (enfin si j'ai bien compris...) ce qui serait un plus pour moi...

          Commentaire


          • #6
            Merci Manu .
            Très bonne idée de la part de Roland.

            Commentaire


            • #7
              Oui, une idée qui n'est pas révolutionnaire puisque ce n'est que du repackaging de technologie en fait, mais ça devrait rencontrer un certain succès , c'est sûr !

              Vidéo de présentation du VP-7
              [ame]http://www.youtube.com/watch?v=Vx7LQFf0aew[/ame]
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #8
                De tout ce que j'ai vu du Namm pour l'instant, c'est le truc qui est le plus malin, je trouve.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par coyote14 Voir le message
                  De tout ce que j'ai vu du Namm pour l'instant, c'est le truc qui est le plus malin, je trouve.
                  C'est mon avis aussi, même si encore une fois ce n'est pas d'une extrême innovation !
                  En tout cas je présage pour ce vp-7 un succès sans doute plus important que pour le VP-770 par exemple, un module d'harmonisation vocale s'intégrant certainement plus facilement dans un set qu'un clavier supplémentaire. Et puis le tarif devrait être plus accessible.
                  Dernière modification par twinton, 15 janvier 2010, 22h02.
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Antoine pour la vidéo

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de regarder la présentation, c'est sympa en effet, maintenant j'aimerai connaître le prix et surtout savoir ce que ça vaut par rapport à des produits plus ou moins similaires chez TC HELICON ou DIGITECH sinon pour chanter tout en jouant et avoir quelques harmonies en background c'est plutôt intéressant

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par eikyô Voir le message
                        ... savoir ce que ça vaut par rapport à des produits plus ou moins similaires chez TC HELICON ou DIGITECH
                        On doit effectivement pouvoir faire une comparaison au niveau des possibilités d'harmonisation de voix, cependant pour les émulations de Vocoder et talkbox, je trouve que Roland tient quelquechose de vraiment très intéressant depuis la carte VC-1.
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #13
                          ils n'ont rien inventé, j'avais déjà ça en 96, cela s'appelait le Ih de Korg ( intelligent harmonizer) à brancher sur toutes source midi avec une connection specifique avec les arrangeurs de la série I ( à l'époqie, i3,I4,I5s...)
                          CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                          ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                          MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                          GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                          BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par yannthepianist Voir le message
                            ils n'ont rien inventé, j'avais déjà ça en 96, cela s'appelait le Ih de Korg ( intelligent harmonizer) à brancher sur toutes source midi avec une connection specifique avec les arrangeurs de la série I ( à l'époqie, i3,I4,I5s...)
                            C'est sûr, mais c'était bien moins complet et évolué quand même...
                            D'ailleurs, à la même époque il me semble, Roland (sous la marque BOSS) avait déjà aussi sorti un appareil du même genre : le VT-1
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #15
                              Tiens je l'avais oublié le VT-1 :o je vais regarder les TC HELICON, mais effectivement le vocoder est un plus sur le Roland

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X