Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2010] Roland VP7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une petite nouvéauté réjouissante...."enfin"...
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

    Commentaire


    • #17
      Merci pour la vidéo Antoine
      Envoyé par twinton Voir le message
      C'est mon avis aussi, même si encore une fois ce n'est pas d'une extrême innovation !
      En tout cas je présage pour ce vp-7 un succès sans doute plus important que pour le VP-770 par exemple, un module d'harmonisation vocale s'intégrant certainement plus facilement dans un set qu'un clavier supplémentaire. Et puis le tarif devrait être plus accessible.
      Je suis du même avis . Si le VP-7 est bien placé au niveau prix, je pense que ça peut intéresser pas mal de monde qui avec le VP-770 pouvait être rebuté par le clavier et aussi le prix.
      Pour ma part, un produit que je vais suivre de près

      Commentaire


      • #18
        C'est bien, mais un peu limité, notamment au niveau pitch correct et gender, celui du discover m'aurait franchement plus intéressé...
        KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
        ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
        MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
        COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



        Commentaire


        • #19
          A suivre ...

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #20
            + 1 : cela m'intéresserait drôlement......reste à voir le prix ?? Perso, aucune idée ??

            Commentaire


            • #21
              Des infos sur la date de disponibilité ?

              Commentaire


              • #22
                rien d'officiel encore.
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #23
                  Vp 7

                  Dispo avril
                  prix 490 Euros

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par tyros59490 Voir le message
                    Dispo avril
                    prix 490 Euros
                    à voir. Ne pas se fier aux sites de VPC, ils sont pour la plupart foireux.
                    J'attends les infos de manu.

                    PS: veux-tu remettre un avatar ? il a disparu.
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #25
                      Il m'a l'air sympa ce petit VP7 !!!!
                      peut être que j'en prendrai un
                      j'attends les infos de Manu prix et disponibilité !
                      Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

                      Commentaire


                      • #26
                        BONJOUR
                        ca sonne pas mal, mais j aimerai supprimer une quarte ou la faire passer en tierce .Quelqu un sait il si c est possible ,ou c est figé dans le systeme?
                        merci de votre aide
                        jllprod
                        nul en info souvent besoin d aide merci d exister!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X