Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2010] Behringer VIRTUALIZER PRO 3D FX2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2010] Behringer VIRTUALIZER PRO 3D FX2000



    High-Performance 3D Multi-Engine Effects Processor

    • 71 breathtaking new algorithms—true RSM (Real Sound Modeling) stereo and 3D effects
    • Wave-adaptive virtual Room reverb algorithms for natural reverb and delay
    • Awesome modulation, dynamic, psychoacoustic and EQ algorithms
    • Authentic amp simulation, distortion and special effects
    • 11 effect combinations with selectable serial / parallel configuration
    • Up to 7 adjustable parameters plus 2-band EQ per effect
    • 24-bit A/D and D/A converters with 64/128-times oversampling
    • True stereo processing for realistic channel separation in stereo image
    • 100 factory presets plus 100 user memory locations
    • Extensive MIDI implementation
    • Accurate LED level meters for perfect level setting and optimum performance
    • Servo-balanced XLR and ¼'' TRS inputs and outputs
    • High-quality components and exceptionally rugged construction ensure long life
    • Conceived and designed by BEHRINGER Germany
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci Manu

    Commentaire


    • #3
      Quelqu'un l'a testé ? Je trouve aucun avis en français dessus sur la qualité des effets. Etrange.. Je viens de l'acheter alors je testerai

      Un tout petit avis en anglais: http://www.zzounds.com/productreview--BEHFX2000

      Commentaire


      • #4
        Beaucoup critiquent Behringer...parfois c'est justifié, d'autres fois un peu moins. Et la V-Verb fait justement partie des produits qui sont parfois injustement critiqués où que les gens ignorent simplement car c'est écrit Behringer sur le boîtier, et pas Lexicon ou TC Electronic...Alors qu'il n'y a aucune crainte à avoir en matière de comparaison (je ne parle pas de la gamme PCM ou D3000 et 4000)

        Mais entre un Lexicon MX400, un TC Electronic D-Two et une V-Verb, je prendrais la dernière. Par contre, ça ne se trouve plus qu'en occase...

        Si la qualité des effets du Virtualizer FX2000 est la même que dans le défunt V-Verb (production arrêtée il y a 2 ans il me semble), ben c'est très bon. Du moins, je me réjouis d'entendre ton avis à propos des effets principaux (reverb, delay, etc.).

        Commentaire

        Chargement...
        X