Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

minimix 800 résolu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • minimix 800 résolu

    Bonjour à tous,
    Auriez vous un avis sur le mixeur : Behringer minimix mix800
    je voudrais l'acheter à ma fille mais je ne sais pas ce que ça vaut le but ce n'est pas forcement d'avoir les textes sur un écran mais bien de chanter sur un cd en enlevant ou diminuant les voix présentes.

    voilà
    merci pour vos avis et conseils
    amicalement
    jack
    Dernière modification par Invité, 10 décembre 2010, 17h38.

  • #2
    jack, merci de poster dans la section concernée !!!

    je déplace.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      ok mais j'avoue que je ne savais pas où le placer

      As tu un avis concernant ma demande ?

      Commentaire


      • #4
        franchement, non ! je n'ai jamais testé ce type de machines ! Au magasin, on fait pour les musiciens, pas trop pour les karaoké ! désolé.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          ok merci

          Commentaire


          • #6
            résolu

            Commentaire

            Chargement...
            X