Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que valent les Yamaha DXR10 comme retour de scène ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,
    Suite à vos remarques, je viens d'acheter les DRX 12 comme vous me l'avez conseiller.. Merci
    Après un essai avec mes claviers, je n'ai pas pu résister .... Superbes enceintes que je conseille à tous >>>>
    POUR INFO : Série DRX Yamaha >>>> GARANTIE 7 ANS CONSTRUCTEUR !!!................................. la cerise sur le gâteau !!
    A+ Charles
    Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
    " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

    Commentaire


    • #17
      Ravi de t'avoir renseigné Charles.
      C'est clair qu'après les avoir essayé on à du mal à revenir sur des écoutes classique, pour le mixage je travaille toujours avec les HS80m mais pour jouer je passe systématiquement sur les DXR12, même à faible volume ce n'est que du bonheur
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #18
        +1 je ne peux qu'être de votre avis les essayer c'est les adopter
        Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

        Commentaire


        • #19
          Bonjour
          Je viens d'acheter une DXR10. Rien à dire sur la puissance, ça décoiffe !
          Par contre, sur l'entrée jack (input 2), en branchant directement un clavier, il y a un bruit de fond et un souffle excessif. Sur l'input 1 (XLR), rien de tout ça, pas de souffle. J'ai changé les câbles, un autre clavier, même résultat.

          Avez-vous constaté la même chose sur cette entrée 2 ?

          Merci
          Korg M3 - Korg Pa4X - Roland XP60 - Yamaha CLP-133 - Roland TD3K - Logic pro X - Ableton Live - HK Audio Elements - Presonus studiolive 16.0.2 - www.numidiamusic.fr

          Commentaire


          • #20
            ce n'est pas complètement anormal le XLR est en symétrique et elimine de ce fait les composantes continues et autres parasite alors que les Jacks asymétriques sont plus sensible au bruit plus la longueur du câble augmente tu peux aussi utiliser une boite de direct à la sortie de ton clavier et la connecter en XLR au DXR10
            Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

            Commentaire


            • #21
              C quand même assez bizarre. Il me tente ce retour, je testerai ça au magasin si j'achète.

              Commentaire

              Chargement...
              X