Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha stage pas 500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je viens d'aller l'essayer dans un magasin tout près de chez moi..

    bah, pas mal du tout;.
    -rapidité d'installation
    -relative légèreté de l'ensemble malgré tout..surtout que c'est 24kg l'ensemble et les deux enceintes sont séparées..(enfin, je pense à mes collègues)
    -le son est assez bon, avec peut être une faiblesse dans les médiums: bon, faut dire que la table ne propose un réglage que dans les basses et aigus, mais le son d'ensemble est satisfaisant, ainsi que la puissance.
    le démonstrateur m'a fait écouter:
    -deux CD: d'abord Téléphone, et là les médium étaient très faiblards. Ensuite Cool & The Gang, et là ça sortait déjà beaucoup mieux..
    Donc faut voir aussi avec la qualité des zic passées..!
    -une gratte électrique (Fender) : ça sortait propre, clean, avec la petite reverb associée à la table qui n'est pas désagréable
    -le micro SHURE SM58 que je souhaite acquérir aussi, bon son..à dire en passant que le volume était assez fort, qu'on était à moins de deux mètres des enceintes (sur pied, tournées vers nous) et que jamais le micro n'a accroché...aucun larsen, c'est appréciable, surtout quand on répète dans des petites salles, y'a toujours une enceinte dirigée vers vous

    en tout cas merci de vos conseils..

    @+
    Chris
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire

    Chargement...
    X