Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon son transportable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon son transportable

    salut tout le monde

    Je cherche à amplifier mon PA800, entre autre, dans une petite salle de répét. 30m2,
    dans 1 lieu de culte et enfin 1 salle plus grande environ 75m2 (100 personnes) genre
    piano bar. Je veux 1 ensemble compact, portable, et d'un son irréprochable, genre
    monitor, donc pas de la sono zizic.......
    Dans mon esprit les nuances doivent étre possible, j'accompagne souvent un
    choeur, j'ai besoin d'une grande fidélité dans le son, plutot que de la puissance.
    Il y a longtemps j'ai eu l'occasion d'écouter du SRTECHNOLOGIE, à part sur le net
    je trouve rien, ni avis d'un "klavierman"
    si l'un d'entre vous à une idée, merci
    Dernier point le fait de transporter le matériel nécessite que celui ci soit costaud.
    a+
    PA 800. D50.
    De la musique depuis longtemps ............pour le
    plaisir.

  • #2
    Bonsoir,

    Va voir du côté de chez Bose.....c'est très transportable et tout simplement génial....
    JJ
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

    Commentaire


    • #3
      pas bête en effet..

      le système1 de chez Bose..
      mais la version 2 je crois (modèle 2), qui corrige les erreurs de la première..

      Le site Web officiel de Bose. Découvrez nos solutions innovantes pour ressentir, agir et vivre plus intensément. Découvrez nos casques, écouteurs, enceintes, produits portables et produits « bien-être ».


      je pense que Bose privilégie la qualité à la puissance dans ce genre de modèle..
      à essayer de toute façon avant d'acheter..



      @+
      Chris
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #4
        Oui Christian, la version 2 est améliorée....le contraire serait malheureux non ?

        JJ
        Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

        Commentaire


        • #5
          ho l'autreeeee..! y chambre..!

          oui, t'as raison, c'est une lapalissade sans doute..
          mais c'était surtout pour insister que ce n'était pas la peine d'acheter la V1 car d'après les quelques critiques, elle n'est pas assez satisfaisante....!

          pour la peine, pour ton mauvais esprit, tu te verras confisquer un de tes trois synthés...
          de toute façon, vu ta signature, tu as de quoi faire...
          ...alors....!! on va prendreeeee... bah.. le premier...
          l'OASYS... désolé... ça tombe comme ça..relie les règles du forum...!



          @+
          Chris
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #6
            Y a aussi le système L1 de Bose qui est très bon. Le modèle 2 corrige les manques du premier modèle...:dents

            Super pratique: léger, peu encombrant, bons sons...
            Mais attention, ça suffit pour les petits espaces. Si vous jouez dans de grandes salles ou des cantines de fête, il faut oublier....c'est pas assez puissant.

            (Chris, tu rends l'Oasys à Daddy_JJ et tu me piques mon PA1X??? T'es embêté là hein? Vu que tu as le PA1X PRO....)

            :DClair de lune musique
            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
            )

            Commentaire


            • #7
              Hooooooooooooo..! me cherchez pas les jeunes..!

              c'est pas parce que j'vais lui confisquer l'OASYS quelque mois que ça va changer grand chose..

              il a assez de jouets comme ça..!
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #8
                Désolé Christian.....ce n'était pas du tout dans mes intentions de te chambrer......
                Seulement (je n'insiste pas hein !), je pensais en rigolant que Bose aurait pu sortir un modèle moins performant que le premier......quoique cela existe dans certains produits......même chez Rolls Royce.....:D:D
                Alors je veux bien être puni , mais silteplé, pas mon Oasys.....j'aime trop cette grosse bête....
                Amitiés,
                JJ
                Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                  Désolé Christian.....ce n'était pas du tout dans mes intentions de te chambrer......


                  je blague..!
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Christian Voir le message


                    je blague..!
                    AHHHHH Bon????? On n'avait pas compris....:dents

                    :DClair de lune musique
                    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                    )

                    Commentaire


                    • #11
                      merci les gars, et la fille............
                      mais c'est hors budget, et puis c'est gentil mais dans la discrétion le tube ça le
                      fait pas, dommage je pensais que quel qu'un avait 1 idée pour 1 son hyper propre
                      tiens genre HIFI par exemple mais transportable...
                      PA 800. D50.
                      De la musique depuis longtemps ............pour le
                      plaisir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sinon, tu prends simplement 2 petites enceintes amplifiées...

                        style DB160 dB technologies,
                        Montarbo MT160 ou MT200
                        yamaha stagepas 300
                        c'est simple, efficace et coûte moins de 500 €.
                        Et çà peut te servir de retour dans les grandes salles ou de moniteurs de répét' chez toi.
                        KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
                        ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
                        MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
                        COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



                        Commentaire


                        • #13
                          Chez Bose toujours, une paire de 502A (celle qui sonne le mieux chez Bose) avec leur capot respectif pour le transport et un Sub 502B en complément.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X