Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes enceintes : OK ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par X-dark Voir le message
    Outre leur qualité, c'est une raison de mon choix des Adam A5. Je voulais quelque chose de pas trop gros parce que je suis spatialement limité.
    J'étais un peu dans le même cas, les A5 sont très bien dimensionnées par rapport à la taille de ma pièce... quand j'avais vu les HS80M chez Manu, là, je m'étais vraiment aperçu que c'était vraiment trop gros (en terme de taille et également de puissance, car en appart, il vaut mieux y aller mollo !)
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #32
      Donc, on est d'accord : visons les 5-6 pouces
      Les KRK sont en effet bien réputées auprès des utilisateurs.

      Dès que le magasin a des Adam en démo, je les confronterai aux KRK, HS50, M-Audio, Behringer, ...
      (et ce magasin a un STUDIO CODE, wouah)
      Dernière modification par alchemist, 09 juillet 2010, 18h33.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #33
        Tu as aussi les Focal CMS 40. À ce qu'il paraît, niveau courbe de réponse, elles écrasent tout ce qui se faisait jusque-là à cette petite taille... et l'évent est devant.

        Commentaire


        • #34
          quel est leur prix ? J'ai l'impression qu'elles sont au-delà de mon budget...
          Hello, World!

          Commentaire


          • #35
            CMS 40 : 25W + 25W --> 299.00€ pièce
            CMS 50 : 80W + 50W --> 440.00€ pièce
            CMS 65 : 100W + 65W --> 630.00€ pièce

            Des plus petites aux plus grandes, c'est top qualité.
            Perso : au-dessus de Genelec

            Commentaire


            • #36
              C'est donc au-dessus de mon budget (600 max la PAIRE)
              Les Adam A5 colleront mieux à ces exigences, reste plus qu'à passer en magasin pour les écouter (et les comparer avec mon casque).
              Hello, World!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par alchemist Voir le message
                C'est donc au-dessus de mon budget (600 max la PAIRE)
                pile poil les CMS 40........

                Commentaire


                • #38
                  Oui, juste
                  On verra bien.
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par alchemist Voir le message
                    C'est donc au-dessus de mon budget (600 max la PAIRE)
                    Les Adam A5 colleront mieux à ces exigences, reste plus qu'à passer en magasin pour les écouter (et les comparer avec mon casque).
                    c'est le prix des genelec 80/20A (la paire)
                    si je ne me trompe pas (et si tu n'a pas déja fais ton choix)90db pour des petite enceinte comme ça
                    par contre l'évant et dériere mais il y a desr églage dériere si tu les place proche d'un mur
                    voila j'arrive un peu tard je pensse:super
                    carte son presonus fire pod + monitor genelec 80/20A+ cubase sx3 + korg m50 et korg m3

                    Commentaire


                    • #40
                      Hello,

                      Non, tu n'arrives pas trop tard, je n'ai pas encore eu l'occasion de retourner à Bruxelles pour tester en magasin

                      Des évents en arrière seraient un petit moins pour moi (pour ne pas déranger les voisins), enfin, on verra ce que ça donne, je ne veux pas acheter sans essayer.
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #41
                        ayant pu comparer des Adam A7, des dynaudio et des Focal Solo 6be et CMS65, je dois dire que les CMS 65 me tentent bien... Je les ai même trouvées (mais c'est mon avis personnel, hein...) un poil (mais vraiment un tout petit poil... ) mieux que les Solo 6be.
                        Bref je me tate vraiment pour ces Focal...

                        Commentaire


                        • #42
                          Des évents en arrière seraient un petit moins pour moi (pour ne pas déranger les voisins), enfin, on verra ce que ça donne, je ne veux pas acheter sans essayer.[/QUOTE]
                          il y a des réglage deriere exprais pour ça regarde si tu peux sur le site p (je mais pas le nom parce que on a pas le droit juste la 1er lettre il est connu )la notice y est est t'éxplique comment faire
                          et c'est sur que si tu peut écouter avant d'acheter c'est térrible.moi
                          j'ai eu l'occasion de les écouter en studio avec en plus le caisson qui va bien
                          un son térrible
                          aprés je ne suis pas un grand conaisseur mais pour le prix ,ouffff!!!!! sa me plais bien
                          Dernière modification par benny dread, 18 août 2010, 19h31.
                          carte son presonus fire pod + monitor genelec 80/20A+ cubase sx3 + korg m50 et korg m3

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon, j'hésite entre les Adam A5 et les KRK Rokit RP5 G2.
                            Je pense que je prendrai les Rokit, deux fois moins chers mais réputés.

                            Et si je veux faire un grand saut plus tard, j'y perdrai moins au change
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #44
                              De ce dont je me souviens les Rokit étaient honnêtes. Moins neutres que les Adam mais bien quand même.

                              Kawai MP10
                              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                              guitare WSL White beauty
                              Hohner Melodica Fire
                              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                              Sonar Platinum
                              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Je suis content d'avoir laissé 24 heures de réflexion : un message similaire mentionne un prix plus bas pour les A5. Là, à 200 l'unité, il n'y a plus d'hésitation possible. Je n'ai pas besoin d'A5X, la série précédente me suffira

                                Je pourrai faire mumuse avec PureData et mes synthés
                                Hello, World!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X