Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de compréhension sur ma sono BOSE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon j'ai enfin réussi à régler le tout après une ré-initialisation de la table !

    Alors merci pour vos conseils...
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

    OnTheRoadAgain!

    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
    Korg Pa4X 76
    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
    Soundcraft UI16
    Bundle Bose F1

    Commentaire


    • #17
      très content pour toi...

      dis moi... j'ai pas tout suivi en détail ... mais c'est quoi ta sono Bose...? une L1 ....
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #18
        Hello,

        non j'ai deux F1 812 et deux caissons de basse qui vont avec
        C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

        OnTheRoadAgain!

        Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
        Korg Pa4X 76
        Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
        Soundcraft UI16
        Bundle Bose F1

        Commentaire


        • #19
          ha ouais quand même...

          je regardais les specs il y a moins d'une semaine....sur le site Bose, et y'a des chevaux sous le capot...

          ils les couplent même parfois avec le L1, pour voir, et comparer....

          bref, tu me fais envie là, franchement....

          d'après ce que tu entends, après cette histoire de réglage dont tu parlais, la qualité est vraiment au rendez vous...?

          merci
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #20
            Oui, la qualité sonore est là et bien là. J'ai d'u effectuer un mauvais réglage au début car maintenant c'est top.

            Pas de souffle, des basses et un son clair et propre...

            Le tout sans aucun effets sur la table...

            Reste que j'ai d'u baisser l'Oasys car il a vraiment de la patate celui-là....
            C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

            OnTheRoadAgain!

            Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
            Korg Pa4X 76
            Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
            Soundcraft UI16
            Bundle Bose F1

            Commentaire


            • #21
              merci
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #22
                Mon post est un peu tardif mais connecter des sorties asymétriques (donc non symétriques) sur des entrées Symétriques entraine un certains nombre de problèmes (désadaptation d'impédance > diminution du niveau > distorsions)
                D'où l'utilisation de Boite de Direct qui symétrisent le signal rétablissent la cohérence d’impédance et donc le niveau et la qualité du son.
                Il existe des DI passives et Actives si le niveau est vraiment très faible les DI actives permettent de booster le niveau
                Les DI permettent également l'utilisation de câbles plus long sans perturbations parasites.
                Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                Commentaire

                Chargement...
                X