Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stagepas 500 , Powerworks powo , HK Audio lucas smart , que Choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stagepas 500 , Powerworks powo , HK Audio lucas smart , que Choisir ?

    Salut à tous

    J'ai envie de remplacer mes Electro Voice stage system 200 avec filtre âgées de 20 ans déjà (dieu que le temps passe).

    Mon choix s'oriente vers un system compact susceptible d'être meilleur que mon système actuel.

    (plus de basses , rondeur , et surtout médium pour le chant)

    Mon utilisation est de 80% à la maison et le reste en soirée privée , rarement plus de 50 personnes dans des petites salles.

    Je joue et chante seul accompagné de mon Motif XS.

    Pensez vous que les modèles cités ou d'autres me donneront satisfaction ?

    Merci pour vos conseils

    Fred
    Roland RD2000
    Bose L1 Compact - Tone match
    AKG D7

  • #2
    Nobody to help me ?
    Roland RD2000
    Bose L1 Compact - Tone match
    AKG D7

    Commentaire


    • #3
      Un peu de patience : cette section du forum n'est pas hyper fréquentée
      (on n'est pas un SAV avec obligation de réponse dans les 48 heures ; de plus c'est vacances pour certains)
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alchemist Voir le message
        on n'est pas un SAV avec obligation de réponse dans les 48 heures ; de plus c'est vacances pour certains


        keep cool..!

        bon, moi j'ai le stage pass 500..
        j'en suis très content.. aussi bien côté puissance que qualité du son...
        -Pour des soirée ne dépassant pas 50 pers, c'est largement suffisant.
        -pour brancher ton synthé (entrée stéréo) et le micro, c'est même de trop pour le 500 je dirais..
        pourquoi pas le 300 qui est un poil en dessous mais peut être plus accessible financièrement..
        -par contre, si tu comptes jouer avec quelques copains plus tard, ça peut être intéressant de garder pas mal d'entrées en plus.. sait-on jamais..!


        le HK Lucas, ça sonne bien (entendu en spectacle et démo au salon de la musique).
        c'est du bon matériel, qui a bonne presse, solide et qui rend bien..
        connais pas les prix..:?

        le dernier, connait pas...:dents

        bon courage pour tes choix, et bon surf sur Audiokeys...
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #5
          Dans ces 3 que tu cites, je partirais sans hésiter sur le HK Audio Lucas Smart.

          Il se trouve aussi déjà en occase pour moins de 1000 Euros. Un petit sub bien sympa qui va en étonner plus d'un, et des satelites assez neutres ! C'est un vrai régal à jouer des sons de piano avec cette petite sono.

          Ca peut s'utiliser à la maison, mais tu as intérêt à mettre le niveau du sub au minimum si tu ne veux pas d'ennuis avec les voisins.

          Et pour 50 personnes, c'est extra, puissance bien suffisante et vraiment un bon son.

          Le PowerWorks, c'est pas mal aussi, mais c'est plus gros, plus lourd, plus encombrant, et ça sonne pas mieux ! Si tu veux compact et bon son, prends le Lucas Smart, ou Lucas Performer si tu veux plus de puissance.

          Le Stagepass, je ne connais pas. Donc je ne me prononcerai pas non plus.

          Commentaire


          • #6
            Salut et merci pour vos avis.
            je prends possession des HK Lucas Smart demain.
            J'espère avoir fait le bon choix.
            @ +
            Roland RD2000
            Bose L1 Compact - Tone match
            AKG D7

            Commentaire

            Chargement...
            X