Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STAGESOURCE L3T en retour claviers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • STAGESOURCE L3T en retour claviers

    Bonjour la communauté,

    J'envisage d'investir dans une enceinte LINE 6 STAGESOURCE L3T pour ma guitare et du coup, j'ai vu qu'elle pouvait aussi servir pour un autre instrument, comme mes claviers par exemple.
    Pouvez-vous me dire si certains d'entre vous ont testé cette formule (claviers et stagesource comme retour) et si vous trouvez que la qualité est vraiment bonne vu qu'il n'y a pas de gros HP dedans et qu'elle n'est pas forcément prévue pour ça?
    Merci pour votre aide.

  • #2
    Bonsoir

    aucun souci avec la l3t elle est prévue pour fonctionner sur pied ou en retour et reconnaît la position utilisée pour adapter son equalisation entre façade ou retour
    je branchais un pa4x dessus et le grave sur les 2 boomers internes est bien restitué. Le son est très bon et tu bénéficies d’une table de mixage incorporé
    j’ai sonorisé avec les line6l l3t en façade et retours un groupe de 10 musiciens. Ils ont tellement été satisfaits qu’ils m’ont racheté les line6 lorsque j’ai arrêté mon activité

    Gérard

    Commentaire


    • #3
      Cette détection de hauteur m’a intrigué. Le manuel ne parle que de détection de pied (ainsi, en hauteur, c’est tout ou rien) et d’inclinaison. Au delà de l’EQ (mode « floor monitor » lorsqu’il est au sol) est question de virtual tilt back pour faire monter le son par traitement du signal (un déphasage des signaux de chaque haut-parleur probablement).

      Quoiqu’il en soit le principe astucieux.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        J'ai donc ma réponse, je vous remercie tous les deux pour m'avoir aidé.
        Bien cordialement.:coucou

        Commentaire

        Chargement...
        X