Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Table de mixage / mélangeur stéréo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut,:D

    bin moi j'en ai 1 de RX1602 et je trouve que ça marche vraiment trés bien.
    je pense le revendre pour acheter le nouveau modéle en 3U, comme ça juste pour le plaisir.

    J'ai remarqué que cette marque avait mauvaise notoriété sur les forums mais de mon coté j'ai eu pas mal de matos de chez eux et jamais eu aucun soucis. Ma précedente table etait la MX8000 ( une 24/8/2)+ bandeau vu métre et c'etait un vrai bonheur.
    Un son trés propre et trés dynamique , pas de bruit ni de coloration.:p

    voila voila

    @+ :band

    Philou
    88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

    Commentaire


    • #17
      tu l'écoutes via casque ou amplification ?
      Hello, World!

      Commentaire


      • #18
        vraiment trés bien

        bonsoir,:D

        les 2 en fait.

        et je viens de refaire une écoute suite à ta question avec un trés bon casque AKG et meme avec le potar du volume casque à fond et les entrées à env. 75% il n'y pas de souffle, ni de bruit, ni de ronflette. :p

        ça marche vraiment nickel .:?

        Voila pour cet essai du soir.

        Philou
        88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

        Commentaire


        • #19
          hmm ok, merci pour le test
          Hello, World!

          Commentaire


          • #20
            J'ai aussi eu deux souffleuses Behringer. Dans les années 90 et début 2000. Et celles là avaient vraiment un monstre souffle. Et des EQ qui n'avaient pratiquement aucune influence sur le son.

            Bref, elles étaient pas chère, et remplissaient leur fonction pour le local de répèt, où l'ampli du gratteux faisait presque autant de bruit que ma table.

            Aujourd'hui j'en ai 2 autres. Une Studer 169 (11 canaux) que j'ai eu d'occase dans une station radio qui liquidait son vieux matos et que j'utilise en enregistrement dans mon home-studio, et une petite soundcraft EPM-8 pour le local de répèt. Une table chinoise, mais qui souffle nettement moins et qui remplit parfaitement son rôle. Et pas beaucoup plus chère que Behri...

            Commentaire

            Chargement...
            X