Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Table Allen & Heath ZED 14

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Table Allen & Heath ZED 14

    Une news qui pourrait intéresser ceux qui cherchent une table de mix pas trop chère et de bonne qualité !

    Elle est taillée autant pour un sub-mix sur scène pour des claviers et expandeurs que pour faire de l'enregistrement chez soi.

    14 canaux, 6 monos avec entrées XLR, et 4 canaux stéréo. Elle joue le rôle d'interface USB aussi (livrée avec Sonar). Mais le plus important pour moi, c'est surtout la qualité connue et le son de Allen & Heath.

    Ok, c'est la première table de mixage qu'ils ne fabriquent plus en Angleterre, mais les photos de l'intérieur démontrent le sérieux du travail et la qualité de la machine. Pas seulement une plaque PCB avec toute l'électronique monté dessus, non...c'est bel et bien modulaire, avec une plaque pour chaque canal...








    Désolé pour la taille des photos...

    Je crois bien que j'ai trouvé la table qui va remplacer ma Mackie 1202 pour le live...

    Ah oui....le prix : en Suisse actuellement elle est à 799 frs. Donc en gros 500 Euros. Tout à fait correct quand on compare à d'autres marques.
Chargement...
X