Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland M1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland M1000

    Quelqu'un utilise-t-il ce matériel ?
    Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

  • #2
    C'est le mixer numérique?
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire


    • #3
      Mixeur au sens noble du terme je ne sais pas, "sommateur", certainement ...

      Hormis la doc qui reste relativement succincte, je voulais avoir des infos sur l'intérêt de ce module.

      J'ai pour projet d'acquérir prochainement un " équipement de mixage " et donc au choix tout ce qui existe sur le marché ( dans un budget raisonnable quand même ) et là toutes les configs sont à l'étude en gardant une préférence pour un "tout en un" avec les les fonctionnalités suivantes :

      - un système hardware autonome.
      - 24 curseurs motorisés.
      - fonction de pilotage d'une DAW.
      - des E/S multiples type ANALO+Optique+numériques.
      - de bons convertos.
      - des effets internes et programmes dispo associés.
      - Une architecture ouverte.
      - pas d'usines à gaz ( je fuis les systèmes avec plug-ins en tout genre... )
      - un prix défiant tout entendement.:dents

      C'est bientôt noël, j'en profite :xmas
      Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

      Commentaire


      • #4
        T'en demande des choses!
        Une Yam Promix est trop couteuse?
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire


        • #5
          Non, dans le même esprit une 02rv2 m'intéresserai mieux mais restent les fonctions de transports et de pilotage d'une daw qui m'échappent un peu...
          Je creuse ...
          Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

          Commentaire

          Chargement...
          X