Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Table de mixage amplifiée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Table de mixage amplifiée

    Salut les pros du son.
    J'ai une excellent table de mixage: Dynacord Powermate 1000, avec 2 sub Dynacord LM10-1 et 2 satellites Dynacord LM8-2.
    Superbes sons et grande puissance. J'adore. Un seul hic. La table de mixage est énorme et lourde pour moi qui n'utilise que 5 entrées.
    Est-ce que quelqu'un saurait me conseiller, une table de mixage amplifiée, en rapport au niveau son et puissance, mais avec moins d'entrées, 6 ou 8 ?
    :DClair de lune musique
    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
    )

  • #2
    Mon guitariste à une Dynacord Powermate 500 et je peux te dire qu'on a pas trouvé mieux
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Power Mate 600 je pense plutôt. 500 ça n'existe pas...
      Bien sûr que c'est de l'excellent matos, qu'elle est un peu moins lourde et moins grande, mais elle est aussi moins puissante. :?
      :DClair de lune musique
      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
      )

      Commentaire


      • #4
        Tu voudrais le poids en moins et la puissance en plus...

        Sérieusement en table amplifiée il y a Dynacord ou Zeck et les autres.

        J'ai eu du Yamaha et maintenant du Zeck (beaucoup de zeck...) et y'a pas photo. J'ai vu pas mal de systèmes Dynacord sur scène et je te conseille PM600 Dynacord si tu es déjà satisfaite du modèle au dessus.
        Sinon il faut passer à une config table + ampli séparés (en racks séparés pour répartir les poids évidemment).
        KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
        ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
        MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
        COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



        Commentaire


        • #5
          Ok d'accord....merci pour vos conseils. C'est vrai que je suis hyper contente de ma Dynacord, mais c'est juste embêtant qu'il n'y ait pas de table avec moins d'entrées.....mais ça fait rien...je la garde....
          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire


          • #6
            oui tu as raison Edith c'est la 600
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par papaphoenix Voir le message
              oui tu as raison Edith c'est la 600
              :DClair de lune musique
              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
              )

              Commentaire

              Chargement...
              X