Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soundcraft mixage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soundcraft mixage

    bonjour
    quelqu un a t il un avis ou utilise t il une consoe soundcraft powerstation 350 ou 600
    merci d avance
    on m en propose une c est pour cela que je cherche des utilisateurs
    hervé - deux ketron x4,claviers maitre mt100 musictech,orgacor fratelli,accordéon piermaria,accordeon fratelli futura,mkt one piermaria,ear monitor sennheiser ew300g2,mixage soundcraft,peavey,shure sm58, db technologie,martin,micro akg,pl4 mobiltech

  • #2
    J'en ai déjà utlisé plusieurs fois.
    Cà dépend ce que tu veux faire avec, de son état et du prix qui va avec.
    Ce n'est pas du gros robuste et galère à dépanner (petites pistes et composant de surface)
    Donc, ce n'est pas trop mon truc.
    Pour faire des petits plans, çà peut passer mais la table qui est une spirit n'est pas très brillante.
    fader 60mm de piètre qualité.
    Pour avoir plusieurs fois dépanné de la Spirit, c'est assez légé au niveau fabrication.
    En bref, c'est du pas trop cher.
    S'il je cherchais une table amplifiée, je regarderais ailleurs.
    Pourtant , je suis équipé d'une soundcraft (pas une spirit) qui va très bien

    Commentaire


    • #3
      laquelle me conseille tu alors
      quelle marque
      table amplifié bien entendu
      hervé - deux ketron x4,claviers maitre mt100 musictech,orgacor fratelli,accordéon piermaria,accordeon fratelli futura,mkt one piermaria,ear monitor sennheiser ew300g2,mixage soundcraft,peavey,shure sm58, db technologie,martin,micro akg,pl4 mobiltech

      Commentaire


      • #4
        Dynacord Powermate 1000....le top pour moi....
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • #5
          Je m'attendais à ta réponse Edith, c'est vrai qu'en mixeur amplifié c'est bon...

          Moi j'utilise du Zeck qui est un équivalent à mon avis en terme de qualité : composants bien dimensionnés, peu de risque de saturation ou de chauffe même après des heures de zik. Comparativement j'avais du Yam avant et il y avait pas mal de "distorsion" en usage intensif (orchestre).

          Sinon autant prendre ampli + table (style amcron+mackie...)
          KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
          ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
          MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
          COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



          Commentaire


          • #6
            la dynacord est bien tres bien mais un peu cher
            elle a de plus trop d entrée
            moi 6 a 7 j en ai assez
            hervé - deux ketron x4,claviers maitre mt100 musictech,orgacor fratelli,accordéon piermaria,accordeon fratelli futura,mkt one piermaria,ear monitor sennheiser ew300g2,mixage soundcraft,peavey,shure sm58, db technologie,martin,micro akg,pl4 mobiltech

            Commentaire

            Chargement...
            X