Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mixage 2 entrées stereo ultra portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mixage 2 entrées stereo ultra portable

    bonjour,

    pour mon micro set up de canapé (ou de jardin) à base de kaossilator, je cherche le moyen de mixer 2 entrées stéréos, avoir une sortie casque, un son correct (je cherche pas du NEVE ) qui tiennent dans la main et qui marche sur pile. (je n'ai pas besoin de préam)

    si vous avez une solution, même en DIY je suis pret à jouer du fer à souder !

    actuellement j'ai une behringer 502, mais ils ont osé mettre du metal et c'est quand même lourd, et puis il y a le transfo
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    Je suis un peu dans le même cas de figure que toi. Je recherche une table 2 stéréo et un micro qui fonctionne en 12Volts continu pour mettre dans la woiture...
    Je n'ai trouvé que la UBB de chez la bérangère mais elle n'est plus dispo.

    Aprés, toutes les petites tables actuelles sont en entrée à faible tension mais en alternatif... donc même le DIY va devoir être poussé...
    Je reste preneur de toute table mini sur courant continu inférieur à 12 V...

    @+

    Commentaire


    • #3
      sinon la solution de secours, c'est d'utiliser le zoom H4, il a 2 entrées mono séparées, mais en mono

      il marche sur pile
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #4


        sinon s'orienter vers du mixage "vidéo" portable
        KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
        ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
        MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
        COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



        Commentaire


        • #5
          Bonsoir.
          Dans le temps Peavey faisait la RQ200 (6 canaux mono) pas trop chère (env. 150 eu) qu'on pouvait alimenter avec le transfo ou 2 batteries 9V. On avait même ajouter une 3eme 9V pour alimenter les micros à condensateur. ça doit se trouver sous les 100 euros actuellement.

          Par exemple:
          Besoin de changer de guitare, basse ou ampli ? Vendez-la ou trouvez-en une d'occasion ! Des milliers d'annonces disponibles vous sont proposées dans cette section. Découvrez aussi nos conseils pour bien vendre son matériel !


          Dans le même esprit, une bonne petite console utilisable sur batterie, la behringer UBB 1002.
          C'est également dan le même type de budget.

          Bien sur, c'est pas hyper compact, mais par contre c'est un couteau suisse qui peut rendre service en console complémentaire, prémix ou autre, dans bien des cas.

          Cordialement
          Dernière modification par snake31, 25 avril 2008, 16h41.
          INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
          STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
          SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
          .... et quelques babioles ;-)

          Commentaire

          Chargement...
          X