Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche petite table de mixage 10 ou 12 entrées ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Félicitations Teuf, excellent choix, tu ne seras pas déçu.
    KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
    ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
    MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
    COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



    Commentaire


    • #32
      Merci :D

      J'espere juste ne pas avoir pris trop gros pour mon utilisation...mais bon, qui peut le plus peu le moins.
      Vaux mieux ça plutot que de chinier apres coup pour 2 entrées manquantes :D

      Teuf
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #33
        Bravo pour ton achat Teuf Mackie, c'est de la bonne qualité, ton S90ES sera content !
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #34
          A la lecture des manuels recuperé sur le net, je me rend compte qu'en plus des 12 entrées mixables (gain, pan, EQ.) il y a une entrée TAPA qui peut servir à n'importe quoi d'autre et deux entrées "stereos return" qui peuvent aussi faire l'affaire pour peu que l'on n'ai pas necessité à bidouiller du potar pour l'equalisateur ou le pan...

          Du coup je me demande si la 802-VLZ3 n'aurait pas suffit ?

          2 mono + 3 stereo + 1 TAPE + 1 stereo return = 6 entrés "stereo"

          De toute façon c'est trop tard la commande est validée...

          Teuf
          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

          Commentaire


          • #35
            J'ai aussi vu la petite nouvelle 802 (en test dans KR il me semble).

            Pour le live, j'utilise la 1202 VLZ3. Et je ne regrette pas d'avoir pris celle-là. Tu as un petit peu de réserve au niveau des entrées...il suffit (je ne sais pas pourquoi...) que ta femme vende un de ses bijoux et te finance, je ne sais pas...un nouveau module sonore. Ca pourrait arriver, on ne sait jamais. Ben tu es content d'avoir encore quelques entrées de libre. Et pas "qu'une 802" où toutes les entrées sont déjà occupées...:D

            Et au niveau sonore, si tu cherches une table avec des réserves au niveau du gain et un son propre et précis, pas trop coloré, tu ne risques pas d'être déçu. En plus elle est bien solide, compacte et "lourde". Elle ne fait pas que 0.8 kg comme d'autres modèles qui ont le même nombre d'entrée, mais un peu plus de plastique...

            Commentaire


            • #36
              Oui Teuf, tu aurais pu pour la 802 (ça doit être une nouveauté, je ne la connaissais pas), mais Spooky a raison, faut pas viser trop à la baisse non plus; on ne sait jamais, tu vas peut-être avoir besoin d'autres entrées pour y brancher un prochain module...
              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
              "L'auto-plagiat, c'est le style."
              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
              ...
              Alfred Hitchock.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par spookyman Voir le message
                Elle ne fait pas que 0.8 kg comme d'autres modèles qui ont le même nombre d'entrée, mais un peu plus de plastique...
                Comme les yam' même si mon achat me suffit amplement, mais c'est vrai qu'en comparaison d'une mackie, il faut être plus prudent, tu tire sur un câble et la table s"envole...!!!

                Pour les entrée une 1202 c'est pas énorme non plus, il est préférable d'avoir des entrée inoccupées plutôt que d'être ric-rac
                KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
                ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
                MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
                COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



                Commentaire


                • #38
                  surtout que les entrées "Tape" et "Send return" n'ont pas de niveau d'entrée, égalisation, send, ...
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #39
                    Puis avoir des entrées en plus, c'est toujours bien pour accueillir les copains et copines avec leur guitare ou leur micro.
                    La musique , c'est quand même mieux quand c'est joué à plusieurs

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Teuf Voir le message
                      A la lecture des manuels recuperé sur le net, je me rend compte qu'en plus des 12 entrées mixables (gain, pan, EQ.) il y a une entrée TAPA qui peut servir à n'importe quoi d'autre et deux entrées "stereos return" qui peuvent aussi faire l'affaire pour peu que l'on n'ai pas necessité à bidouiller du potar pour l'equalisateur ou le pan...

                      Du coup je me demande si la 802-VLZ3 n'aurait pas suffit ?

                      2 mono + 3 stereo + 1 TAPE + 1 stereo return = 6 entrés "stereo"

                      De toute façon c'est trop tard la commande est validée...

                      Teuf
                      Voilà qui est fait, 3 mois pour la recevoir :? mais j'ai pu passer de la 1202 à la 802 quand même :D
                      Je me suis donc pris en plus quelques Jack's et un casque YAMAHA RH5-MA pour combler la difference de prix...

                      3 mois !

                      Teuf
                      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Teuf Voir le message
                        Voilà qui est fait, 3 mois pour la recevoir :? mais j'ai pu passer de la 1202 à la 802 quand même :D
                        Je me suis donc pris en plus quelques Jack's et un casque YAMAHA RH5-MA pour combler la difference de prix...

                        3 mois !

                        Teuf
                        Bonjour Teuf,

                        Content de ta mackie 802 ?

                        @+ LucoB
                        Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui, mais je n'ai pas de recul par rapport à d'autres produits alors j'ai preferé ne pas intervenir sur ton poste (je pollue deja assez :dents)
                          Ensuite mon systeme d'ecoute qui est des plus basic (ampli d'une mini chaine Denon avec HP HiFi JVC) ne restitue surement pas tout le potentiel qualitatif des claviers et de la table de mixage...

                          Mais oui, j'en suis satisfait pour ma modeste utilisation. Et en plus elle est jolie.
                          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X