Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contacter le SAV Mackie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • repris_de_justesse
    a répondu
    Ah ok, donc ce n'est pas un "transfo" que tu recherches, mais "l'alim intégrée" qui est hs, là ça risque d'être un peu plus coton ... au pire, si tu peux lire les valeurs d'ampérage et voltage, il faudrait que tu ailles dans un magasin de composants électroniques, tu trouveras sûrement ton bonheur !
    Dernière modification par repris_de_justesse, 13 novembre 2017, 19h14.

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    Envoyé par repris_de_justesse Voir le message
    Bizarre ça ! Car d'après tout ce que j'ai vu, la 1402-VLZ3 n'a pas d'alim. externe mais une simple prise euro 3 broches (voir photo) !!... :mefie

    [ATTACH=CONFIG]18516[/ATTACH]
    si c'est normal, l'alim est intégré c'est pour cela que tu as une prise 220 v classique, la transformation se fait par la partie alim intégré à la table

    Laisser un commentaire:


  • repris_de_justesse
    a répondu
    Bizarre ça ! Car d'après tout ce que j'ai vu, la 1402-VLZ3 n'a pas d'alim. externe mais une simple prise euro 3 broches (voir photo) !!... :mefie

    mackie-1402-vlz3.jpg

    Laisser un commentaire:


  • sh09
    a répondu
    Hello,
    c'est une Mackie 1402VLZ3. Le transfo est un kean ocean, il y a une référence mais introuvable....

    Laisser un commentaire:


  • repris_de_justesse
    a répondu
    Salut "sh09",

    C'est quel modèle ta table exactement ? Car la référence se trouve sur ton transfo., normalement ...

    Perso. j'ai une petite Alesis Multimix 12 Firewire, et j'avais été obligé il y a 2/3 ans d'acheter une table HS (50€ heureusement) simplement pour récupérer l'alim. qui est impossible à trouver en SAV ou même "équivalence" ! Réf. Model No : 57T-1801000x2GS (Output 1 : 18V ~1000mA, Output 2 : 18V ~1000mA, Total Output Power : 36VA).

    Laisser un commentaire:


  • sh09
    a répondu
    Merci pour ta réponse Bassryche.
    J'ai besoin d'une info sur la référence d'un transfo de ma 1402. Celui-ci est h.s et je ne trouve pas d'équivalent.
    Mais tu as raison je vais quand même demander à Manu.
    A+

    Laisser un commentaire:


  • bassryche
    a répondu
    Bonjour sh09,

    Mackie n'a pas de SAV. Tu prends contact avec ton revendeur habituel qui assurera le SAV. Ou tu peux passer par Sun Music qui t'assurera un SAV aux petits oignons.

    Laisser un commentaire:


  • sh09
    a crée une discussion Contacter le SAV Mackie

    Contacter le SAV Mackie

    Bonjour,
    savez vous comment contacter le SAV Mackie?
    En Français ou Anglais.
    Merci
Chargement...
X