Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil Table de mixage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil Table de mixage

    Coucou les amis,

    Pour mon anniv' je vais me faire offrir une petite TM pour brancher mon petit bazar (Pa1x pro, ampli et PC, casque et micro) ; seulement j'hésite entre deux modèles Behringer : la UB 802 ou la Xenyx 802 qui vient de sortir. Que me conseilleriez-vous ??
    Vigilance - Vigil' pour les intimes

    KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

  • #2
    Je ne connais pas ces modèles; dans cette gamme de rpix, tu trouveras également la Tapco MIX60

    Commentaire


    • #3
      Merci Heid', ça vaut quoi niveau qualité Tapco ?
      Vigilance - Vigil' pour les intimes

      KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

      Commentaire


      • #4
        oups je peux pas editer mais c'est entre la ub 1002 et la xenyx 802 que j'hésite
        Vigilance - Vigil' pour les intimes

        KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

        Commentaire


        • #5
          Je connais pas grand chose sur Tapco... Mais pour Behringer, beaucoup de retour à l'usine pour pièce défaillante, lenteur de la S.A.V. C'est de la loterie. J'ai acheté leur rack de mixage, et pour l'instant, 0 problem. Mais j'ai lu quantité et quantité d'avis négatifs sur leurs tables de mix'....

          Commentaire


          • #6
            ................. :yeux
            Vigilance - Vigil' pour les intimes

            KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

            Commentaire


            • #7
              Tu sais, j'ai acheté du Behringer et ça marche nickel. Je veux pas te faire peur inutilement. Je rappelais juste que j'avais lu pas mal d'avis négatifs sur cette marque; mais pour l'instant, j'en suis très content.

              Commentaire


              • #8
                OK Heid', merci pour ton avis

                Mais au fait, t'approcherais des 4000 que ça m'etonnerait pas dis-donc !
                Vigilance - Vigil' pour les intimes

                KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                Commentaire


                • #9
                  Ah bah ouais, t'as raison, j'avais pas fais gaffe ...
                  J'vais sabrer l'champagne ! :jump

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par heid'
                    C'est de la loterie. J'ai acheté leur rack de mixage, et pour l'instant, 0 problem. Mais j'ai lu quantité et quantité d'avis négatifs sur leurs tables de mix'....
                    je confirme pour la loterie, j'ai la meme mixette que heid en rack et j'ai pas mal de petit soucis avec :roll:

                    tapco est une sous-marque de mackie je crois, mais je ne connais pas leurs produits


                    hs: heid tu viens de passer les 4000 messages 8)
                    cyril
                    kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
                    Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci ctepo, j'avais pas fais gaffe. Je ferai la fête à 5000

                      Oui, c'est qui me semblait. Tapco, ça vient de chez Mackie. Vigil', à choisir entre les deux, je prendrais la Tapco. Les autres, avez vous un avis ?

                      Commentaire


                      • #12
                        idem tapco
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ma part je n'ai jamais testé Tapco, par contre Behringer, suivant les produits, ça souffle trop :? .
                          Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

                          Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par dadt
                            par contre Behringer, suivant les produits, ça souffle trop :? .
                            à mon avis c'est la raison à la quelle ils ont changé les EQ dans la nouvelle série XENYX d'où le nom peut être tiré de la série ONYX de chez mackie.... :roll:

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par BL
                              Envoyé par dadt
                              par contre Behringer, suivant les produits, ça souffle trop :? .
                              à mon avis c'est la raison à la quelle ils ont changé les EQ dans la nouvelle série XENYX d'où le nom peut être tiré de la série ONYX de chez mackie.... :roll:
                              Tu ne penses pas que le souffle des tables Behringer vient plutôt des préamp et non pas de la section EQ :?:
                              Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

                              Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X