Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pluie sur table de mixage : Risque ou non ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour info Edith, ta console de mixage : c'est pour le son uniquement, pas à usage de mixeur de cuisine !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par harmonic Voir le message
      Pour info Edith, ta console de mixage : c'est pour le son uniquement, pas à usage de mxeur de cuisine !
      C'est ici que s'arrête notre collaboration!
      :DClair de lune musique
      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
      )

      Commentaire


      • #18
        Ok :je sors

        Commentaire


        • #19
          Hello,
          Voilà pour info : petit nettoyage à l'intérieur, pas de dégâts (des eaux); une petite pièce métallique un peu noircie qui a été remplacée.(Ne me demandez pas quoi; enfin, c'est un peu comme les garagistes quand on n'y connait rien en mécanique... j'ose faire confiance...)
          Merci à tous pour vos réponses et un merci particulier à Edith pour son attention

          Commentaire


          • #20


            Superbe nouvelle! Tant mieux! Plus de peur que de mal finalement! :D
            :DClair de lune musique
            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
            )

            Commentaire


            • #21
              Oh sympa ton bonhomme GENIAL Edith !!
              Superbe nouvelle! Tant mieux! Plus de peur que de mal finalement!
              Oui, mais bon, j'ai acheté des baches, et maintenant, à la moindre goutte, j'arrête tout en expliquant au public qu'il faut protéger le matos !!

              Commentaire

              Chargement...
              X