Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mackie 802-VLZ3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mackie 802-VLZ3

    VOila, en prévision de prochains concerts,j'aimerais remplacer ma p'tite mixette behringer Ub 1002 par la Mackie 802-VLZ3.Est ce quelqu'un d'entre vous utilise cette table de mix?
    Mackie a une très bonne reputation,et le tarif de ce modele est dans mes cordes!
    merci.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    VLZ3, super. Très faible niveau de bruit dû à la table.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci François!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        J'ai la 1202 en utilisation live. C'est très solide comme table, tu as une grosse réserve de gain, et le prix est plus que correct. Mais ne t'attends pas à des miracles de la part des EQ, qui ne sont pas les plus "musicaux", ni les préamplis qui ne sont pas ceux qui sonnent le plus chaud. En bref, une excellente table pour du live, un peu moins pour du studio.

        Et comme tu dis que tu prévois cette table pour faire des concerts, je peux te dire que c'est une très bonne affaire !

        Il y aura encore les (toutes) nouvelles Soundcraft Notepad 102 et 124 (FX) qui vont sortir ces prochains mois, c'est peut être également une alternative à envisager.

        Commentaire


        • #5
          Je suppose que cette mixette sert de prémix clavier, c'est çà?
          Que reproches tu à ta berhinger?
          Car au niveau fonctionnalité, ces petites mixettes sont très similaire.
          Entre la mackie et les nouvelles soundcraft notepad, je pencherais tout de même plus vers la mackie, ses bouton de gain sont quand même moins chip que la soundcraft, elle est équipé de PFL, les sortie sont en XLR, et EQ sur les entrées lignes.
          Cà fait quand même pas mal de différences.
          Maintenant entre une petite berhinger en prémix clavier et une autre mixette en prémix clavier également, pas sûr que les différences sonores sur le mix final soient si nettes que çà

          Commentaire


          • #6
            C'est clair...dans la gamme 80 Euros à 300 Euros, les différences sonores sont négligeables ! Elles proviennent toutes de Chine...peut-être même de la même fabrique, mais avec un autre boîtier.

            J'ai aussi deux autres mixettes, une Yamaha MG et une petite Behri Xenyx 1002, ben franchement...la différence sonore est pratiquement inaudible. Par contre, les deux ont moins de gain que la Mackie, ça c'est certain !

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos avis!
              je pense me tourner vers la Mackie,d'ici un mois ou deux.Je dois investir egalement dans des flycases....
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire

              Chargement...
              X