Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseils table de mixage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conseils table de mixage

    bonjour; pouvez vous me conseiller pour l achat d une table de mixage pour mes 3 claviers ;je recherche surtout la qualite sonnore merci

  • #2
    Bonjour,
    Pourrais tu nous décrire les claviers que tu possède ainsi que les éventuelles enceintes afin de pouvoir te conseiller judicieusement ?
    :coucou
    Michel
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • #3
      nonjour; nord electro 5 ; motif es ; rd800 merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        j ai oublie les enceintes: mackie mk2 !

        Commentaire


        • #5
          Merci,
          On va gamberger une table de mixage adaptée, chez Alesis elles sont pas mal.
          Je vérifie de mon côté en fonction de ton matos, et te recommande également vu que tu n'es pas loin de faire un saut chez Manu a SunMusic à la Seyne, il y en a, et trés probablement celles qu'il te faudrait. De plus, Manu et son équipe sauront parfaitement te conseiller en fonction de tes 3 claviers qui sont Top
          je pense que tu vas a present recevoir quelques réponses de nos amis Akiens,
          a très vite,
          :coucou
          Michel
          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

          Commentaire


          • #6
            encore merci;le rd800 a été achete chez manu!

            Commentaire


            • #7
              Quelle utilisation ?
              - table principale ou prémix
              - home studio (visiblement) ou scène
              - limité à ces seuls 3 claviers ou de la place pour autre chose (voix, autres source sonore... donc plus d'entrée et éventuellement des effets)
              - format (rack, traditionnelle, type iPad dans un doc de mixage, portable, autonome en alimentation, ...)

              Commentaire


              • #8
                bonjour; utilisation home studio ,sans effets, pour uniquement les 3 claviers!peut importe le format ;autonome; de bonne qualite sonnore merci

                Commentaire


                • #9
                  Precises ton budget egalement aussi
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah oui, le budget, cela peut être important.

                    Tu enregistres ce que tu joues sur un logiciel avec l'ordinateur ?

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de logiciel avec l ordi; budget 400 euros a 500 euros merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Je prendrai une RME UC d'occaz, un peu plus que ton budget mais la qualité sera là, avec un mixage logiciel bien foutu.
                        J'ai deux RME, je les garde
                        Poupouye

                        L'abus de Net nuit à la nuit

                        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                        Commentaire


                        • #13
                          merci du conseil

                          Commentaire


                          • #14
                            :coucouimage.jpeg Que pensez vous de celle ci pour notre Akien?

                            Le prix devrait être aux alentours de 290 a 300€

                            Console de mixage 12 canaux Soundcraft Signature 12
                            • 8 entrées mono
                            • 3 entrées stéréo
                            • 3 auxiliaires
                            • Égaliseur 3 bandes avec médiums paramétriques
                            • 2 canaux micro avec compresseur limiteur
                            • Interrupteurs solo/mute
                            • Effets Lexicon
                            • LED de crête par canal
                            • Alimentation interne
                            • Faders 60 mm
                            • Interface audio numérique 2 canaux via port USB
                            • Logiciel Ableton Live 9 Lite inclus
                            • Dimensions: 113 x 380 x 388 mm
                            • Poids: 5,66 kg
                            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X