Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Behringer s'envole avec la WING !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Behringer s'envole avec la WING !

    Cela n'est donc plus un secret et voici ce que Behringer a prévu de sortir prochainement; c'est impressionnant,sur le papier .
    Reste encore quelques inconnues mais tout cela ne va pas tarder à être médiatisé .

    _ Préampis MIDAS puisque ce constructeur travaille avec Behringer .
    _ Faders motorisés de 100 mm.



    https://community.musictribe.com/t5/...qy3sIcC0pplMJb





    Dernière modification par geronimo, 18 novembre 2019, 00h55.
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

  • #2
    Elle est belle et bien équipée.. merci pour l'info !!
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Quelqu'un l'a achetée ou testée ici ? Ca me tente pas mal pour remplacer ma 01V96i.
      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

      Commentaire


      • #4
        J’ai eu la chance de faire une scene (dans un evenementiel municipal de qualité et bien organisé) ou il y avait une Wing qui la sonorisait.
        Je suis allé voir l’ingé pour papoter de cette console qui justement m’intriguait puisque je n’en avait jamais vue une.
        Deja elle est assez impressionnante c’est un joli bestiau.
        Apres difficile d’avoir un avis hyper technique car l’évènementiel s’est bien passé, mais bon ca aurait fait le truc avec plein d’autres consoles aussi.
        Par contre quand j’ai demandé son avis a l’ingé, il m’a dit texto « ha purée quand Berhinger finira le systeme ca ira mieux »
        Voila.

        Au dela de ca moi je suis un grand fan des Allen and Heath, j’en ai une des series QU avec laquelle je sonorise mes groupes et que je trouve geniale..et il y a 10 jours j’ai fait une scene dans un club sonorisé par une SQ5.
        Je suis allé voir l’ingé parce que justement je connais le systeme Allen…il m’a dit c’est juste genial.
        Perso je te conseillerai d’aller voir ces series la chez les Anglais, le systeme est éprouvé, c’est moins techno que la Wing et ca dechire sur le plan du son.
        SQ delivers pristine 96kHz audio and class-leading 0.7ms latency with processing and FX add-ons from our flagship dLive system.


        Apres tu as la l’avis d’un camarade qui n’a aucun affect ni plaisir chez Berhinger…je ne suis pas du tout fan de cette marque dont on parle trop pour moi alors que chez les autres on au moins aussi bien et c’est comme si Berhinger prenait toute la lumière avec ses polémiques bien calculées…
        Je ne suis pas dupe.
        Mais au moins tu auras eu mon avis, et cela dit des evenementiels semi pro avec ce materiel j’en ai fait, donc j’ai quand meme,un vrai background.
        Si j’etais pas si fan d’Allen and Heath (je premixe aussi mes claviers sur scene avec une Zed 14FX et la encore c’est juste genial, simple et ca patate), je pense que j’aurais été aussi voir chez Yamaha avec les series TF.
        Le truc avec les Allen c’est que meme si la qualité est réputée, ca reste super analogique dans le feeling, quand des Wing ou TF sont plus numériques dans l’esprit.
        C’est un choix….
        Quand aux autres marques je ne les connais pas dans leurs systemes numeriques de bonne gamme.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire

        Chargement...
        X