Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Table de mixage : j hesite entre ces modeles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Table de mixage : j hesite entre ces modeles

    J'ai lu les posts concernant les tables de mixages, vu sur internet les caractéristiques et aujourd'hui j hesite entre 2 modeles :
    J'ai laissé tombé Behringer malgré le rapport qualité/prix car je pense que le souffle est présent.
    J'hésite à présent entre :
    la Mackie Pro FX8
    et
    La Soundcraft RW5678
    Je souhaite brancher au moins 3 claviers, 2 guitares et 1 micro. La soundcraft possède 6 entrées Stéréo mais ne possède pas d'effet alors que la Mackie oui.
    Qui peu m'aider dans mon choix ? :?
    Beuch !

    Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
    Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
    Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

  • #2
    La compact n'est plus au catalogue soundcraft.
    La pro FX8 n'a pas assez d'entrée pour ton besoin
    Sinon, les effets intégrés aux mixettes tiennent plus du gadget que du qualitatif.

    Commentaire


    • #3
      Mince alors , laquelle prendre alors ?
      quelle marque dois je viser dans les 250 euros ?
      Beuch !

      Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
      Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
      Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        C'est un sujet récurrent, il n'y a pas une semaine sans qu'on en parle dans le forum. Fais une petite recherche
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          tu ferais mieux de passer directement à la FX12.. (8 entrées, dont 4 stéréo) ....... et toi tu parles déjà de 6 entrées minimum...

          même en rajoutant un petit peu.... environ 330€ ...
          mais c'est aussi un investissement, tu peux la revendre plus tard à des groupes ayant besoin de pas mal d'entrées..

          Mackie, c'est du super matos, sans souffle, avec de bons effets..

          et là au moins, tu as tes trois entrées stéréo (sur 4 disponibles) pour tes trois claviers...les grattes à côté, et ensuite tu parles d'un micro,
          mais rien ne dit qu'un jour d'autres se branchent dessus...pour chanter à plusieurs (choeurs ou autres)
          vaut mieux toujours voir légèrement au dessus...

          Dernière modification par Christian, 09 janvier 2010, 12h52.
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #6
            ok c'est vrai que pour un peu plus cher j'ai vraiment le produit idéale Mackie FX12 c'est le paradis je pense. merci maintenant je sais ce que je vais acheter
            merci des conseils:D
            Beuch !

            Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
            Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
            Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alchemist Voir le message
              Salut,

              C'est un sujet récurrent, il n'y a pas une semaine sans qu'on en parle dans le forum.

              Allez, je lance le top trois des sujets récurrents:

              Une mixette
              Une paire de monitors
              Un casque

              Et le tout pour 150€ max.:D

              Commentaire


              • #8
                LA boîte noire du musicien rubrique sono guide d'achat.
                Dernière modification par papaphoenix, 10 janvier 2010, 11h38.
                Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

                Commentaire


                • #9
                  salut Peter...

                  je ne pense pas que la mise en ligne de magasins autres que Sun Music News soit autorisée....

                  tu verras ce qu'en disent les modos..

                  cordialement

                  Chris
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai édité
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      OK pas de souci je ne le savais point.
                      Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

                      Commentaire


                      • #12
                        Le lien vers la Boîte Noire est autorisé, c'est le site de l'importateur et un partenaire d'AudioKeys.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          table de mixage

                          Bonjour
                          Il est vrai que Mackie fait du très bon matériel. J'ai, pour ma part, investi dans une Yamaha MW12 qui est vraiment bluffante. Le modèle a désormais des effets intégrés (la mienne n'en a pas) et, avantage insigne, elle est USB. Je l'utilise avec Cubase. J'y ai branché un clavier, la boîte à rythmes, une guitare électroacoustique, la basse, la guitare électrique et 2 micros dont un électrostatique avec préampli bluetube.
                          L'ensemble fonctionne vraiment bien. Je l'ai montée en rack et je m'en sers dans le home studio et quand on sort faire un peu de scène.
                          Ce qui me manque, ce sont des moniteurs (pour les sujets récurrents ...). Si vous avez des conseils à me prodiguer, j'en serai ravi.
                          Cordialement :D
                          Pascal

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je prendrai mackie

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X