Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Créer sa musique sur un smartphone Android !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par papy Voir le message
    Je ne sais pas si c'est un bon outil mais il a le mérite d'exister
    Si comme moi, vous possédez un smartphone sous Android (Samsung Galaxy S pour moi), vous pouvez télécharger sur le Market cette nouvelle application qui permet de créer et améliorer vos propres compositions musicales.

    [ATTACH]7232[/ATTACH]

    Je vous ai mis une présentation sous pdf

    Merci Christian

    Voici le lien sur Android Market : https://market.android.com/details?i...=search_result
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par papy Voir le message
      ils abordent de plus en plus tous les domaines dont celui de la musique. Alors pourquoi pas une petite place pour eux sur AK ?
      +1

      moi j'ai un android et j'ai téléchargé le logiciel; il est bien mais la version démo est un peu légère car la banque sons n'est pas très développée (32 sons), mais on peut créer sois-même les siens. Ces derniers sont réalistes et les basses sont très bien reproduite(même pas besoin d'ampli) ça "boom" bien
      mon matos a moi :8) :

      un ordi portable intel atom CPU quad core, 1 go de RAM, Linux et Windows / une table de mixage JVC MI-5000 / une chaîne Hi-Fi Muse / des enceintes Phillips SPA5300 / un piano électronique Fujitone 3A / un clavier USB Korg / un micro Apex 940 / un casque skullcandy / un casque Dune / des câbles et des câbles et des câbles ...

      Les p'tits nouveaux :hommage :

      une chaine HI-FI Technics / un tourne vinyle

      Commentaire


      • #18
        Bonjour tout le monde,

        Maintenant que j'ai fait l'acquisition d'une tablette sous Androïd (Samsung Galaxy Tab) , je m'intéresse de plus en plus à ces logiciels de création mobile.

        Mais des questions se présentent:
        -Peut-on exporter ce que l'on a créer sur nos chers séquenceurs sur l'ordinateur?
        -Est-ce compatible après l'export sur tout les séquenceurs? Cubase, Ableton, Logic etc...

        Je viens de voir une démo de la groove box sous le nom de RD3, qui semble mieux aboutie de part la démo. Quelqu'un a t'il essayé?
        Musicalement...
        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X