Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui que t'arrive t'il Abel??
    Sinon question tel je viens de passer de HTC Desire à Iphone4 et franchement hormis l'écran magnifique,j'ai failli le refourguer tellement les fonctionnalités et l'utilisation sont en deça d'un Android et com dhab ultra vérrouillées chez la pomme,bon après the jayebrék le moral repart..un peu.. ^^

    Commentaire


    • #17
      J'ai moi aussi un Galaxy S depuis noël dernier : aucun regret bien qu'il ne fasse pas le café ! :super
      Quelques applications tres utiles , beaucoup sans intéret, mais c'est super d'avoir accès à Internet quand on veut et ou on veut, de photographier ou filmer à la volée et en excellente qualité, de trouver partout son chemin... et ... en plus ... de pouvoir téléphoner !!!

      Un conseil, Abel ! méfie toi des mises à jour non officielles de ton appareil : certaines sont vraiment destinées à des connaisseurs. Pour ma part, j'utilise le programme officiel KIES de Samsung et, en 7 mois, il m'a déjà mis à jour 3 fois l'OS de mon téléphone, sans aucun souci ni perte de données.

      Enfin, tous mes vœux de rétablissement t'accompagnent
      Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
      Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
      http://www.myspace.com/christianbonnemaison

      Commentaire


      • #18
        C'est dommage que le Galaxy ne fasse pas le café... il est pourtant propulsé par Java
        Hello, World!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par papy Voir le message
          Un conseil, Abel ! méfie toi des mises à jour non officielles de ton appareil : certaines sont vraiment destinées à des connaisseurs.
          Hum... J'ai rooté, repartitionné mon Desire et je tourne sur une CyanogenMod en Nightly... Je dois faire parti des connaisseurs ...

          Plus sérieusement, c'est vrai qu'il ne faut pas faire n'importe quoi et qu'il y a des risques. Mais bien souvent enlever la surcouche logicielle du fabricant (genre Sense pour HTC) a pour conséquence un gain de perf appréciable et plein de bugs en moins. Ca veut aussi dire plus de garantie.

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #20
            Pareil, j'ai changé la Rom de mon Galaxy S principalement pour virer la surcouche SFR, c'est vrai que c'est un peu spécial comme manip mais il y a de bons tutos tous prets un peu partout, en les suivant scrupuleusement, il n'y a pas trop de probleme... mais si on se sent pas ou si ca fait peur, il vaut mieux ne rien faire plutot que de faires des betises, c'est sur.

            Commentaire


            • #21
              Bon courage à toi Abel et également à Fix77.
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #22
                hello j'avais un peux zappéce poste désolé merci pour tout.
                je suis rentré depuis hier de l'hopital.
                On ma fait un fluter , contérisation de certin tissus du coeur qui envois trop de décharge.
                ça fait mal quand il ce donne a coeur joie surtout qu'il m'on endormis localement vers lainne pour faire passé les 3 gaine remontant jusqu'au coeur.
                pas agréable dutout heuresement qu'il fessait étape par étape pour la cotérisation car c'est très douloureux, ils ne peuvaient pas m'endormir totalement.
                et la ça va mieux mon coeur ne s'embale plus comme avant.

                parcontre très fatigué .
                je retourne en clinique vendredis pour une remise en formes.


                sinon pour ce qui est d'endroide.
                j'ai trouvé ça pour customisé mon galaxi s2



                en cliquand sur l'os désiré rien ne ce passe il faut donc allé plus bas ou des lien donne ces os.

                puis j'ai trouvé ce tutorial sur le même site
                Bid on the RGP-Domain galaxys2.fr. Bid now from and secure the domain at an early stage!


                mais un peux dure quand même
                fantom xr+ 16 carte srx.
                et un bon yamaha.
                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ropart Voir le message
                  Bon courage à toi Abel et également à Fix77.
                  merci
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • #24
                    ça y est j'ai flashé mon galaxi s2 ça pa été un mince affaire puisque je ne m'y connaissais pas.
                    installé un programme qui va pouvoir installé un autre programme.
                    :o


                    ça m'emmerde vraiment que mon galasy s2 n'est pas les processeurs tegra les autre pays l'euront mais pas en france

                    si vous connaisser un site pour des jeux gratuit

                    sinon quel carte mémoir installé micro sd?? seri 2,4 ou plus?
                    je table sur 32 giga
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Abel Voir le message
                      ça m'emmerde vraiment que mon galasy s2 n'est pas les processeurs tegra les autre pays l'euront mais pas en france

                      Le Galaxy S2 avec processeur Tegra 2 arrive (même si pas encore annoncé en France), il s'appellera Galaxy R : http://www.frandroid.com/actualites-...ie-et-leurope/

                      Ceci dit, d'après tout ce que j'ai pu lire à droite à gauche, le Tegra 2 est largement moins puissant que la puce Samsung...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Abel Voir le message
                        sinon quel carte mémoir installé micro sd?? seri 2,4 ou plus?
                        je table sur 32 giga
                        J'ai une carte 32Go de base et je ne vois pas d'impact particulier. Le seul soucis peut être si tu transfère régulièrement de grandes quantités de données dans un sens et dans l'autre. Mais pour une utilisation classique prend le plus simple.
                        Attention aux contrefaçons par contre.

                        Kawai MP10
                        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                        guitare WSL White beauty
                        Hohner Melodica Fire
                        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                        Sonar Platinum
                        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                        Commentaire


                        • #27
                          ok merci DV et X-dark je pense prendre un débit assez elever ;-)

                          je regarderais les video du Tegra et la puce sumsung. ce que je comprend pas c'est qu'il font des jeux surtout pour le tegra. peut ètre plus répandu? dommage que cela ne soit pas compatible et que les programmeur doivent adapter leur titres.

                          Sinon j'ai vue un galaxy qui ressessemble au galaxy S2 mais plus gros adapté pour la video et le son je ne sais pas si on peut faire autre chose que cela et s'il peut faire tourné les jeux mais il était coté à 250 euro très sympatique le bougre.
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X