Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Correcteur orthographique : Androidsx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Correcteur orthographique : Androidsx

    Androidsx https://market.android.com/details?i...=search_result me semble très intéressant (il a corrigé toutes les fautes intentionnelles que j'ai mis sur de nombreuses phrases) et en plus le fait de préparer son texte avant permet de prendre son temps et de ne pas être sujet aux déconnexions quand l'on écrit directement en ligne!

    androidsx.jpg

    Cerise sur le gâteau, on peut choisir sa langue (Français, espagnol, anglais...)

    Indispensable!!!! :super
    Dernière modification par bluedid, 15 septembre 2011, 02h42.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    merci did.... je prends

    ce qui me fait rire c'est le premier commentaire que je vois.... :
    "N'a pas une grande utiliter"

    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      sympa le soft mais ça sert pas si on est bon en français !!! lol

      ce qui me fait rire c'est le premier commentaire que je vois.... :
      "N'a pas une grande utiliter"
      +1 :super
      mon matos a moi :8) :

      un ordi portable intel atom CPU quad core, 1 go de RAM, Linux et Windows / une table de mixage JVC MI-5000 / une chaîne Hi-Fi Muse / des enceintes Phillips SPA5300 / un piano électronique Fujitone 3A / un clavier USB Korg / un micro Apex 940 / un casque skullcandy / un casque Dune / des câbles et des câbles et des câbles ...

      Les p'tits nouveaux :hommage :

      une chaine HI-FI Technics / un tourne vinyle

      Commentaire


      • #4
        Vraiment très utile et je regrette finalement de ne pas être littéraire aujourd'hui...
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire

        Chargement...
        X