Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Android : Recensement et avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un peu gênant effectivement s'il faut passer le MIDI par le Wifi et donc réseau! surtout pour les problèmes de latence et de configuration...
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #17
      et Voila je passe sous ardroid avec un galaxy note,.. . en 2.3

      Commentaire


      • #18
        Alors que pensez-vous de ça ? Condamnés à l'iPad jusqu'à...? :deçu

        Commentaire


        • #19
          Je pense que nos tablettes tactiles ne sont peut être pas faites encore pour faire de la musique. Mais est-ce grave?
          Mon Archos 80 Gen9 sous Honeycomb 3.2.1me convient pour le reste. Exactement ce que je voulais: écran beaucoup plus gros qu'un ipod touch mais pas un lecteur dvd portable. Le tactile est très réactif et la qualité d'écran superbe (même définition qu'un ipad 2 (1024*768) qui a un écran de 9,8 pouces alors que j'en n'ai que 8). Seul probleme : a tendance a bugguer sur la connexion wifi. Je suis connecte mais plus de transfert de données. Mais ca vient peut être de la freebox:-)
          Puces gps, webcam 720p et micro intégré. Mieux qu'un iPad en moins cher.
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Espérons que la situation évoluera pour qu'il n'y ait plus de monopole dans ce domaine (ce qui est le cas en ce moment), une lettre ouverte a été envoyé courant décembre à Google: http://www.musiquetactile.fr/lettre-...ur-la-musique/
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par iaorana Voir le message
              Alors que pensez-vous de ça ? Condamnés à l'iPad jusqu'à...? :deçu
              Condamnés pour des utilisations musicales bien précises, oui, sans doute.

              Pour le reste... on vit très bien sans la prison dorée d'Apple, merci.

              Commentaire


              • #22
                Mon Galaxy S est passé aujourd'hui sur Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich.

                Je suis sur le c.., il est largement plus fluide que sur Gingerbread !!

                Et dire que Samsung ne veut pas le faire officiellement... :mefie

                Commentaire


                • #23
                  Ah bon ils veulent pas ?

                  pourtant il me semblait avoir lu qu'officiellement samsung avait annoncer faire évoluer ses produits d'ici fin mai ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Autant pour moi c'est juste pour le Galaxy S qu'ils veulent pas ....

                    Là c'est bel et bien officiel, Samsung vient de dévoiler la liste des ses terminaux qui disposeront prochainement de la mise à jour vers Android Ice Cream

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Dv Voir le message
                      Mon Galaxy S est passé aujourd'hui sur Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich.

                      Je suis sur le c.., il est largement plus fluide que sur Gingerbread !!

                      Et dire que Samsung ne veut pas le faire officiellement... :mefie
                      Hi,

                      Super cette rubrique : )

                      Avais un windows mobile et après être passé chez Free, j'ai voulu changer pour un sensation XE avec BeatsAudio (les écouteurs Dr. Dre intraauriculaires) depuis 2 semaines sous Gingerbread 2.3 et HTC sense 3.0 [Il me fallait de nouveaux écouteurs discrets ].
                      Un peu Moins rapide qu'un SII ou Notes pour surfer mais la couche HTC sense est terrible et les écouteurs livrés avec.

                      + : Superbe surcouche HTC Sense qui différencie des concurrents, bon son, super video, surf rapidement (-vite que Samsung), on peu synchronise plein de mels d'un appui, l'appli GPS Waze est pas mal pour avoir les bouchons, machine véloce double coeur, personnalisable dans tous les sens, les contours de l'écran sont relevés pour ne pas le rayer si on le pose face contre un support !

                      - : charge pour une journée mais tend vers la journée et demi, photo pas terrible en pénombre, pas de filtre écran ou coque avec

                      Vais voir combien ça tient en Edge ...

                      J'ai découver des démos 3/4 logiciels de type machines TB303 and Co. Ca m'a permis de comprendre le principe de ces boîtes Je repréciserai le nom.

                      Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich, c'est la version Test officielle ou Officielle tout court ?
                      Dernière modification par Swikkythorn, 19 février 2012, 22h58.
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Dv Voir le message
                        Mon Galaxy S est passé aujourd'hui sur Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich.
                        Ha oui android 4 est sorti? Et tu es passé du 2 au 4? Moi je n'ai rien vu... mais je vais y remédier
                        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui, passé du 2 au 4 (le 3 était juste pour les tablettes ), officiellement pas sorti pour le Galaxy S puisqu'il ne le sera jamais, mais c'est pas un probleme, il y a des tas de passionnés qui s'en occupent très bien, en partant des différentes versions déjà disponibles pour d'autres téléphones et du code source mis à disposition par Google...

                          Pour info, moi j'ai utilisé ce portage là : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1489213 mais il en existe plein d'autres !

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut,

                            Pour participer au débat, j'ai un SAMSUNG GALAXY TEOS avec GOOGLE. Je ne sais pas si c'est un OS ANDROID. En tout cas, la version utilisée est la 2.2.
                            Pour ma part, j'utilise peu les fonctionnalités de mon SMARTPHONE tant que je peux téléphoner ça me suffit. JE consulte mes mails de temps en temps. Sinon, je n'ai rajouté aucunes applications. J'ai par contre importer toute ma liste de contact de boite gmail et fait la synchro du contenu de mon téléphone et ça c'est plutôt utile pour ne pas perdre mes contacts et pouvoir récupérer toutes mes images, vidéos ou musiques.
                            Cordialement
                            MAOiste amateur

                            Commentaire


                            • #29
                              Hello,

                              Je viens tout juste d'avoir mon nouveau tel portable suite a renouvellement.

                              Il s'agit d'un Galaxy Nexus 16Go avec ICS donc (4.0.2) et vu la taille de l'écran (4.6!!!) C'est pur bonheur à utiliser

                              Doivent avoir besoin de clients vu le prix payé (130€) et abonnement à 25€60 sur 12 mois 2h00/sms illimité/ internet, numéro choucou... (oui je sais c'est encore cher mais bon pas le choix vu le modele du tel vendu plus de 500€ neuf!!! et mon abonnement a quand même dimminué du coup)

                              Parait que c'est le top en tel Android car c'est vraiment du trés haut de gamme vu les spécifications! coup de bol sinon j'allais ailleurs... ...quoique pas sur car je ne reçois correctement que SFR dans mon trou!!!!

                              Bref. J'aurais moins d'excuses pour envoyer messages et post avec fautes (vu la résolution de 1280*720!), j'ai vu aussi qu'il filmait en 1920x1080 on n'arrêtes plus le progrès

                              Galaxy Nexus 16Go
                              - Système android Ice Cream Sandwich 4.0.2
                              - Écran HD Super AMOLED 4,65" (1 280 x 720)
                              - résolution 1280x720
                              - processeur Dual Core 1,2 GHz
                              - Enregistrement vidéo en 1080p
                              ....

                              Voilà, je vais déjà le garnir de partitions / textes histoire d'avoir toujours des idées sur moi. Cette fois-ci je ne ferais pas comme mon (déjà!) ancien Galaxy S ou j'avais installé tout et n'importe quoi...
                              Dernière modification par bluedid, 09 mars 2012, 09h55.
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • #30
                                J'suis vraiment sur le cul pour le prix... c'est pas 24 mois ton engagement ??

                                En tout cas, très bon choix je pense. :super

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X