Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Android : Recensement et avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non, non, c'est bien 12 mois!!! (j'ai la facture et l'avenant au contrat + messages "officiels") et en plus c'était avant la date limite de fin de contrat (8 mars au lieu du 23 avril).

    Pas trop compris non plus pourquoi SFR m'avait proposé ce modèle à ce prix mais bon, j'étais au service résiliation et je suppose qu'ils doivent voir partir un paquet de clients alors quand ils en tiennent un... ...ils ne le lâchent plus à (presque) n'importe quel prix

    Et puis, le Galaxy note le cannibalise un peu car l'écran est encore plus grand donc plus de demande (j'ai demandé celui-ci aussi mais là ce n'était pas du tout le même prix et abonnement sur 24mois).

    En tout cas je suis enchanté sauf que certaines choses ont changé, le Galaxy Nexus est d)un pur produit google sans artifices avec des tas de possibilités de réglages donc pas préparé avec les interfaces "maison" habituelles proposés par les fabricants.

    Qui a dit "limite pour Geek"? :oups
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par bluedid29 Voir le message
      Pas trop compris non plus pourquoi SFR m'avait proposé ce modèle à ce prix mais bon, j'étais au service résiliation et je suppose qu'ils doivent voir partir un paquet de clients alors quand ils en tiennent un... ...ils ne le lâchent plus à (presque) n'importe quel prix

      Ouaip, je pense que Free leur a fait beaucoup plus de mal que ce qu'ils veulent bien le dire, et ils sont prets a tout pour garder leurs clients actuels et limiter les dégâts.

      Très bonne affaire alors, bien joué !

      Commentaire


      • #33
        Merci ;-)

        Ceci dit l'année derniére j'avais réussi à avoir le Galaxy S pour 30€! (Mais abonnement pour 31€)

        Objectif de l'année prochaine: Galaxy note pour 20€
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #34
          J'avais eu mon Galaxy S chez SFR aussi l'année dernière pour 50 euros, mais j'avais un forfait pro 3h à prêt de 60 euros, j'avais réussi à cumuler plusieurs réductions pour le ramener à 37 euros ! :oups

          Commentaire


          • #35
            En fait faut discutter...

            C'est aussi pour cela que je m'occupe aussi de mon épouse, la fille et son copain. Et là cela va négocier sec d'ici la fin de l'année!

            Le problème c'est que cela va tellement vite que les modéles de téléphones sont obsolètes trés rapidement et qu'il faut les ecouler!

            Virgin m'a par exemple proposé un Xxperia arc S à 50€ avec abonnement (24 mois) 22€/mois 4h00, internet et sms illimité avant que SFR n'arrive...
            Dernière modification par bluedid, 10 mars 2012, 00h19.
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #36
              a priori ics arrivera rapidement pour le galaxy s2 que j'ai depuis deux semaines maintenant !!!!
              Korg PA900
              Arturia Analog factory experience + V collection 2
              Arturia SPARK
              Alesis VORTEX
              Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par bluedid29 Voir le message
                En fait faut discutter...

                C'est aussi pour cela que je m'occupe aussi de mon épouse, la fille et son copain. Et là cela va négocier sec d'ici la fin de l'année!

                Le problème c'est que cela va tellement vite que les modéles de téléphones sont obsolètes trés rapidement et qu'il faut les ecouler!

                Virgin m'a par exemple proposé un Xxperia arc S à 50€ avec abonnement (24 mois) 22€/mois 4h00, internet et sms illimité avant que SFR n'arrive...
                +1 car même sans négocier j'ai eu mon galaxy S2 pour 1 € !!! Chez SFR. Bon c'était le jour du lancement de Free avaient-ils peur que je les quitte ???
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par apollo Voir le message
                  a priori ics arrivera rapidement pour le galaxy s2 que j'ai depuis deux semaines maintenant !!!!
                  Chez SFR c'est prévu fin mars.
                  La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                  Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                  Commentaire


                  • #39
                    Surprenant ce Galaxy Nexus! C'est surtout en surfant que je m'apperçois de l'évolution par rapport au Galaxy S. Sur le forum AK par exemple, cela fonctionne mieux (et impec :super) en mode ordinateur!!!!

                    Apparement le Galaxy S3 reprendra certaines caractéristiques (dont la résolution de 1280x720).

                    Bon dimanche
                    Dernière modification par bluedid, 01 avril 2012, 09h39.
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #40
                      et bien voila on est en aout 2012 et a ce jours je voudrais savoir qu'elle serais le mailleur androide pour mon galaxi s2

                      rapide et bien sur très stable.

                      merci
                      fantom xr+ 16 carte srx.
                      et un bon yamaha.
                      que demander de plus a mon niveaux ;-)

                      Commentaire


                      • #41
                        Android version 4.1 (que j'ai eu mi-juillet directement sans blocage de mon opérateur sur le Galaxy Nexus ) est stable, rapide mais la 4.0.4 est déjà bien!
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #42
                          Coucou toi ;-)

                          je regarderais ça merci j'avais un peux regarder sur le net mais je voulais en savoir plus avecles personne qui ont cette version .
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par bluedid29 Voir le message
                            Bonjour, :8)

                            Ce post va permettre de recenser tous les possesseurs de système Android du forum avec avis dans le domaine musical entre autre..
                            Euh ... rien avec Android pour l'instant !
                            Mais je réponds pour mon homme qui a un Sony Xpéria mini pro dont il est PAS DU TOUT content ! Galère de naviguer là-dessus et une autonomie misérable. Et pareil pour une copine qui l'a aussi, elle a perdu son répertoire entier après une mise à jour ... :bing:

                            Du coup j'hésite encore à remplacer mon SE J20i par le Samsung Galaxy Y Pro (sous Android 2.3 Gingerbread ... kézako?) qui m'a l'air d'être le mieux pour mon usage, et pour mon nombre de points chez Orange - renouvellement/changement d'opérateur prévu en septembre.
                            Si parmi vous certains ont adopté ce Samsung, merci de nous donner un retour sur ce produit
                            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                            Commentaire


                            • #44
                              Coucou Claire, :8)

                              Pour qu'un téléphone sur système Android (ou autre système proche pour Smarphone) soit intéressant il faut que la définition et / ou la taille d’écran soit assez importante ce qui exclus pas mal de modèles qui sont des téléphones bas de gammes pour attirer le client!!!

                              Donc Sony Xpéria mini pro ou autre Samsung Galaxy Y Pro sont des modèles à bannir sauf en utilisation simple bien sur! (de toute façon, ils sont en plus moins puissants donc moins rapides même pour surfer...).

                              Le système android 2.3 Gingerbread commence à dater; préférer le dernier JB 4.1 ou ICS 4.04.

                              Dis moi combien tu dispose de budget et ce que tu veux exactement, j'essaierais de te conseiller au mieux

                              Didier :8)
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci Didier pour ta réponse rapide :super

                                Ben le Galaxy Y Pro a l'air de convenir à mon usage, outre l'usage du téléphone classique je m'en servirai pour consulter quelques sites, en particulier ceux pour les transports en commun (et si je peux réutiliser AK ce serait top ! mon actuel ne le supporte plus snifff) et surtout pour ne plus galérer avec les SMS. Je ne veux pas de tout tactile mais d'un clavier azerty physique, j'y tiens ! celui du Samsung a l'air pas mal avec les touches pas serrées, mais j'aime pas trop la présence du tactile à côté. Celui qui m'aurait peut-être plu en haut de gamme est le Blackberry Torch 9800 mais il est trop cher ...
                                J'ai un tout petit budget, comme celui de mon actuel téléphone (SE J20i faux smartphone ultracomplet et ultrasolide à ... 1€ il y a deux ans !). Allez, disons grand max 50€ même d'occase, ça limite beaucoup je sais. Mais plus que tout je souhaite changer de forfait, je ne suis pas une accro du téléphone loin de là et à l'occasion j'aurais pris un smartphone moyen de gamme. Je suis aussi vigilante au DAS : mois de 1 w/kg si possible.

                                Pour info j'ai déjà essayé HTC et iPhone et j'ai pas du tout aimé ...
                                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X