Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Android : Recensement et avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Un test du Samsung Galaxy Y Pro ici http://www.numeric.dz/?Test-Samsung-Galaxy-Pro-Y-B5510

    Un autre test ici http://www.mobileguide.be/fr/index.c...laxy-pro-test/

    Alors effectivement le choix est très restreint puisqu'en haut de gamme (et même milieu), ils sont tous tactiles!!!! et que tu as un budget serré...

    Bref si tu as de bons yeux, c'est celui qui correspondrais à ton usage pour un bas prix mais il ne faut pas espérer de miracles
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #47
      Hello,

      Mon choix a changé depuis : je reste sur ce que j'ai depuis 2 ans et qui fonctionne fort bien malgré un clavier peu pratique et un OS propriétaire limité (ne supporte pas le javascript, ne peut plus aller sur certains sites :'( ) et je vais prendre un forfait low cost de type Sosh ou Free. Quand mon mobile sera en fin de vie je prendrai peut-être un Blackberry de style Bold 9320/9360 d'occase, mais je veux pas de tactile.
      Et j'arrête de polluer ton sujet car je suis HS avec BB qui n'est pas sous Android
      En tout cas merci pour ton avis et les liens
      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


      Commentaire

      Chargement...
      X