Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ASUS Transformer et ICS (Ice cream sandwich)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bluedid
    a répondu
    J'attends avec impatience ton post mais je sais que tu es beaucoup sollicité!

    Laisser un commentaire:


  • joche
    a répondu
    oui c est tellement trop bien que je vais installer nunux sur le nouveau portable de ma moitié

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, merci bien Joël

    Et pas mauvaise langue, lourdingue ne veut pas dire mauvais.... ....juste lourdingue :oups

    Laisser un commentaire:


  • joche
    a répondu
    Envoyé par bluedid29 Voir le message
    Ah oui ce programme lourdingue qui fonctionne sur un systène encore plus lourdingue.... :oups

    ...faut voir...

    Merci pour l'info Joël, j'ai effectivement un système C'est-veine sur mon ordinateur portable du mois de janvier mais comme j'y vais rarement dessus vu que je m'en sers tous les jours sur Linux (souvent Mint 12 d'ailleurs )
    mauvaise langue Didier tu peux forcer via un explorateur html avec l'appli kies sur ta tablette. donc compatible nunux... :o)

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Ah oui ce programme lourdingue qui fonctionne sur un systène encore plus lourdingue.... :oups

    ...faut voir...

    Merci pour l'info Joël, j'ai effectivement un système C'est-veine sur mon ordinateur portable du mois de janvier mais comme j'y vais rarement dessus vu que je m'en sers tous les jours sur Linux (souvent Mint 12 d'ailleurs )
    Dernière modification par bluedid, 13 mars 2012, 10h03.

    Laisser un commentaire:


  • joche
    a répondu
    Envoyé par bluedid29 Voir le message
    Tiens c'est bizarre, toujours pas de proposition pour la mise à jour vers la 4.0 de l'Asus Transformer...
    Bizarre oui normalement tout les lots sont passés d'aprês Asus.
    As-tu tentè un forcing via kies ?

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Tiens c'est bizarre, toujours pas de proposition pour la mise à jour vers la 4.0 de l'Asus Transformer...

    Laisser un commentaire:


  • joche
    a répondu
    Non pas besoin de s'affoler, graphiquement pas de gros changement et l'esprit reste le même que les versions précédentes

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Félicitation! Va falloir que je prévienne ma fille et ma sœur qui vont peut être s'affoler si trop de trucs ont changé sur leur tablette!!!

    Laisser un commentaire:


  • joche
    a crée une discussion ASUS Transformer et ICS (Ice cream sandwich)

    ASUS Transformer et ICS (Ice cream sandwich)

    Ce matin j'ai eu la bonne surprise de voir que la mise à jour pour ICS avait été téléchargé dans la nuit automatiquement sur mon asus transformer.
    Après installation en 10 minutes tout compris, c'est une réussite ! Mes applications sont toujours présentes, mes sauvegardes et fichiers également.

    Pas de grand bouleversement graphique par rapport à la version 3, quelques améliorations ergonomiques.
    Par contre un gain en rapidité conséquent.
Chargement...
X